La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

Rappel du premier message :

Alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:38

Je te rejoins dans ton analyse, sab
J'ai trouvé ce film affligeant de médiocrité. Aucun scénario digne de nom, c'est une série de séquencettes avec chacune de ses femmes dans lesquelles il ne se passe rien. Il aurait mieux valu un vrai documentaire sur l'artiste que cette histoire sans queue ni tête, superficielle au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:53

Oui, nous avons perçu ce film de la même manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:14

Avatar : génialissime ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Tiens, c'est pas mal de mettre des étoiles pour noter un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:39

J'ai vu" Invictus"...je mets Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ..

Si vous êtes fan de rugby, courrez -y ! car j'ai eu l'impression que les trois quart du film se passait sur un terrain de rugby.J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que ça silent ...

Plutôt déçue, j'ai trouvé ce film assez creux, même si le message de fond est joli, le trop plein de rubgy m'a ennuyé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:58

hello!
Je n'ai pas vu grand chose, à part le dernier avec Clooney. Je n'ai pas le titre en mémoire..
Il est quand même canon ce type ! la classe du quinqua Cool miam!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08

Miam miam clooney?...t'as raison il est classe le monsieur! Cool

Bon , moi je vais arrêter d'aller au ciné, car je ne vois que des navets en ce moment Rolling Eyes
Le dernier en date : Sherlok Holmes...j'ai baillé au corneilles Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J.P
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:23

Invictus de Clint Eastwood, Avec Morgan Freeman dans le rôle de Nelson Mandela et Matt Damon, Un très grand film, porté par de grands acteurs!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:21

Coucou !

J'ai vu le film "Bright star" de Jane Campion....Sublime ! magnifique! j'ai adoré I love you

Si vous avez aimé " la leçon de piano" vous aimerez celui-ci...

Début XlXe ,ce film relate l'histoire d' amour du jeune poète anglais de 23 ans John Keats dont le talent a été reconnu longtemps aprés sa mort...cet amour a été l"inspiration de ses nombreux poèmes.



Revenir en haut Aller en bas
J.P
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:50

Bonjour,

Huit grands réalisateurs se sont mobilisés pour partager leur vision des enjeux fondamentaux du millénaire !

Visionnez gratuitement leurs courts-métrages
Revenir en haut Aller en bas
J.P
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
J.P
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:54

Je n'arrive pas à poster le lien

allez voir sur le site :letempspresse.org
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Merci pour l'info J.P Very Happy

Les invités ne peuvent pas poster de lien Wink

Le voici
http://www.letempspresse.org/index.php#/projet_8
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:30

Je rappelle aux cinéphiles, que le printemps du cinéma c'est du 21 au 23 Mars

3,50 euros pour tous les films et dans tous les cinémas en France
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

PRINTEMPS DU CINEMA


LE 21 ,22 et 23 MARS
3,50 euros la place
pour tous les films et tous les cinémas
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:45

Ah oui, il reste encore demain ! j'ai encore rien vu..vous avez vu quoi de bon?, donnez moi des idées.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

Cette année j'ai rien vu d'extra et je suis pas du tout inspirée par les films à l'affiche No

Bright Star reste mon préféré .
J'ai vu également 'Une éducation" que j'ai trouvé pas mal.
J'ai vu Shutter Island que j'ai pas du tout aimé.
J'ai eu envie d'aller voir Nine, puis finalement, pas été...rien ne m'a donné envie.
" la rafle' bof encore un énième film sur la shoa..pas eu envie non plus..je trouve que les cinéastes manquent d'imagination...

Donc voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:27

J'ai vu L'arnacoeur,
C'est léger, sentimental et plein d'humour....j'ai passé un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:37

Les chèvres du Pentagone , totalement décalé et déjanté avec une super brochette d'acteur George Clooney, Jeff Bridges, Ewan Mcgregor, Kevin Spacey tous plus dingues les uns que les autres. J'ai adoré !

L'arnacoeur, léger, frais, humour,très sympa, bon scénario bien enlevé, très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:08

Je suis allée voir " Les invités de mon père " de Anne le Ny avec Fabrice Luchini et Karine Viard

Sympa, sans plus...ça ferait un bon téléfilm

L'HISTOIRE :
Lucien Paumelle est un homme âgé, fier de son passé de résistant et fort de sa constante droiture. Un dimanche, il réunit sa famille pour leur présenter les sans-papiers qu'il a décidé d'héberger dans son appartement. Ses enfants font alors la connaissance de la petite Sorina et de sa maman, une jeune moldave resplendissante qui vient de signer un mariage blanc avec Lucien...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:49

Vu "Alice au pays des merveilles" un vrai Tim Burton, film coloré, magique
une pure merveille à voir de préférence en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:38

Adèle Blanc Sec de Besson

A part quelques effets spéciaux , ce film est très décevant. Le jeux des acteurs est très moyen.
Louise bourgoin n'est vraiment pas une bonne actrice. Elle n'articule pas, parle beaucoup trop vite, c'est même parfois inaudible
Besson fait dans la facilité avec ce film ,dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:28

Je suis d'accord avec toi Next,cette fille n'a vraiment pas l'air douée pour la comédie Neutral
J'avais tràs envie de voir ce film ,car j'aime bien l'époque ...mais après avoir vu un extrait de son jeu 'd'actrice' j'ai renoncé.Surtout que c'est elle qui porte le film vu qu'elle a le rôle principal, donc bof...

Sinon j'ai vu Camping2..J'aime bien Dubosc et le premier m'avait bien amusé..Dans celui-là j'ai bien aimé la première partie du film, mais la deuxième partie s'écroule et l'on sent que le réalisateur manque d'imagination,...ça devient un peu n'importe quoi..mais, bon ça reste un film de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:13

Mammuth avec Depardieu
J'ai trouvé très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:27

J'ai vu aussi 'Mammuth', j'ai beaucoup aimé Smile ..c'est vraiment un monstre ce Depardieu, j'aime beaucoup cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Cinéma,TV. Littérature .-