La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

Rappel du premier message :

Alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
L'invité
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:33

Bjr,
J'ai vu Le Vilain
Dupontel tel qu'à ses débuts, Catherine Frot rigolotte et foldingue à souhait,tous les deux irrésistibles!
Vraiment à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:42

Bonjour à tous Smile

J'ai une amie qui l'a vu également hier, (le vilain) . Elle est un peu mitigée ...c'est pas mal et basé sur un humour assez noir parait'il...mais elle le classe dans les films qu'on oublie assez rapidement Neutral ..et l'invité l'a trouvé super.

Le mieux est de se faire sa propre opinion, car en matière de film c'est vraiment particulier, chacun aura perçu le film suivant sa propre sensibilité etc....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:34

bonsoir
Je suis allé voir " le concert" ,j'ai pas du tout aimé,beaucoup de clichés,humour potache et vulgaire,franchement bof ! la fin sauve le film avec ce magnifique concert,mais pas plus que ça quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:00

Bonsoir
Le concert est tès ennuyeux dans sa première partie mais plus intéressant dans sa seconde partie. La musique est très belle
Je vous conseille les vies privées de Pippa Lee,film trés sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:40

En parlant de Dupontel ... Tout à l'heure, en rentrant du boulot, j'ai entendu à la radio son sketche du bac phylo sur Jean Paul Sartre ... Excellent ... A écouter si vous ne le connaissez pas ... Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 MDR01
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:58

Qui a vu le film : paranormal activity ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

Ma fille ... Très déçue ... Filmé de telle façon que ça donne le tournis ... Appréciation finale NUL ... Suspect A toi de voir maintenant et de donner ton avis ... Rolling Eyes Car les goûts et les couleurs ne se discutent pas No , tout le monde le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

Oui, pas mal de critiques vont dans ce sens, en effet.Tu as bien fait de me signaler que c'était filmé caméra sur l'épaule et que ça donnait le tournis.....ça me suffit pour ne pas y aller.. No
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:24

Je vais sûrement allé voir "avatar" le film en 3D
Il n'a pas l'air mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
M.Laure
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:24

Paranormal Activity: bah moi, j'ai bien aimé. Le début est un peu lent à démarrer, mais personnellement j'ai adoré les sécances "nuits" du film, avec l'intensité des phénomènes qui augmentent de plus en plus .Pas bien compris pourquoi tout le monde rejette le film, je le trouve vraiment bien, divertissant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:14

Sab a écrit:
Je vais sûrement allé voir "avatar" le film en 3D
il n'a pas l'air mal du tout

Je suis allé voir "avatar" c'est vraiment un trés bon film,je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

Merci pour l'info jody, je pense allé le voir ....contrairement à 2012,dont les critiques étaient plus mitigées.. beaucoup ont apprécié ce film...disons que le fait qu'il soit en 3D apporte de la magie....(très importante la magie au cinéma, j'aime beaucoup I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ofu
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:32

Paranormal Activity: une vrai daube,à fuir
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:25

J'ai vu avatar, et j'ai été trés déçue Rolling Eyes

J'avais peut être trop entendu déloges , je m'attendais à vraiment autre chose...

Que de guerres et de combats, violence,hostilités.!!!..à aucun moment il y a eu quelque chose de paisible et positif...ou alors quelques minutes passées inaperçues dans ce fratras de combats...

Les points positifs,les images de la planète sont belles, les couleurs vives et lunineuses des plantes apportent de la magie,les individus aux corps longilignes sont finalement assez beaux dans leur genre...on s'habitue à eux....mais ça manquait de réelle beauté au niveau du discours de fond,tout était superficiel et léger...rien de profond ....alors que les critiques mettaient l'accent la dessus, comme s'il en ressortait limite un conte philosophique.... Rolling Eyes No

Ben voilà, c'est juste mon impression à moi....chacun aura vu le film différemmeent...et c'est tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

Avatar, on en a plein les yeux, ça vaut le coup pour les images et le 3D par contre le Scénario est....comme d'hab' très américain !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

Ce soir ,ne ratez pas le film " Un long dimanche de fiancailles " de Jeunet. sur la 2..,je ne l'ai jamais vu,..c'est étonnant d'ailleurs que je sois passé à côté

.Il parait que c'est un chef d'oeuvre,je vais le regarder car j'aime beaucoup l'univers de Jeunet et Audrey Tautou ,merveilleuse Amélie Poulain ,film que j'avais adoré... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:35

J'ai vu Avatar,j'ai tout simplement adoré drunken
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:43

je l'ai vu ce soir,j'ai trouvé trés bon ,même si le scénario est léger ,ç'est puissant quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

Apparemment je suis une des tr_s rares à ne pas avoir appréçié "avatar" lol!

J'ai lu sur le net que certains l'avaient même vu deux fois.... affraid

En même temps, vu le succès des "chti"....je me fis pas trop au goût du public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:35

hello !
J'ai vu 'avatar' juste par curiosité
N'étant pas une fan de la Sf ni du fantastqiue , le film m'a plutôt déçu .
Les passages 'guerre" sont troop longs, et surtout, je n'ai pas vraiment réussi à me passionner pour cette histoire d'avatars... Crying or Very sad
Par contre le côté 3D m'a bien plu,..c'est d'ailleurs ce qui sauve le film silent
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:49

Pour les habitants de L'ille et Vilaine (35)

Places de ciné GRATUITES

ici

http://www.cine35.com/billets/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:46

J'ai vu "Invictus" de Clint Eastwood : génial ! Magnifique leçon d'Humanisme ! A voir absolument !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:23

Salut flo, je pense aussi allé voir ce film ,j'aime beaucoup ce que fait Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:32

Sinon, j'ai vu Gainsbourg, j'ai été déçue (comme je m'en doutais)...
Je pense que ceux et celles qui aimaient vraiment cet artiste n'aimeront pas le personnage insipide, fade ,creux sans épaisseur ni charisme que dépeint ce film.L'âme d'un artiste ne peux pas se transmettre à l'écran, c'est quasi impossible.C'est quelque chose de tellement personnel que seul Gainsbourg peut le faire transparaitre.
Je pense que Gainsbourg lui même aurait rejeté ce film et cette façon si superficielle de l'avoir dépeint...ce n'est vraiment pas un bel hommage No

Il parait que Jane Birkin n'a pas aimé, je la comprend.
De plus le film dans son ensemble est ennuyeux au possible...bref ! vraiment pas une réussite ! (de mon point de vue bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité



Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:02

J'ai vu Avatar

En effet, le scénario n'a rien d'original et les personnages sont parfois caricaturaux. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce film.J'ai passé un très bon moment à m'imaginer vivre sur Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Cinéma,TV. Littérature .-