La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

Rappel du premier message :

Alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

Tamara Drewe : Bonne satire de l'aventure amoureuse par Stephen Frears.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

J'ai vu le film " Crime d'amour " voici un extrait de l'ambiance.

Film D'Alain Corneau
Avec Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier
J'ai trouvé que c'était un très bon trhiller. L'intrigue est bien menée de bout en bout, il y a du suspense et le jeu des acteurs est très convaincant..Kristin est parfaite dans ce rôle à la fois venimeux et séducteur .
Je mets 8/10.


Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:24

J'ai vu aussi " Un poison violent " de Katell Quillevere avec Clara Augarde

C'est un film sur les premiers désirs d'une ado, la religion culpabilisante et le tabou du sexe...l'éducation etc

Mon ressenti :
J'ai trouvé ce film très moyen. Pas assez de fond et de consistance pour donner de la crédibilité à l'histoire. Il y manquait l'émotion.... j'ai trouvé l'ensemble assez convenu et creux.
De plus je n'ai pas aimé l'actrice qui joue cette ado ... (je l''ai trouvé inexpressive, et jouant très mal...)

malgré les critiques qui voient en elle un gros potentiel Neutral
Tout juste la moyenne : 5/10

Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:41

" Ce que je veux de plus " film italien de Silvio Soldini

C'est une histoire passionnelle, un film sur l'adultère, la culpabilité, l'habitude , les couples..
J'ai beaucoup aimé...on y croit à cette histoire passionnelle... c'est fort et les acteurs sont très bons.
7/10

Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:50

Crime d'amour a l'air pas mal du tout, je vais le voir ce soir !
En plus j'aime bien l'actrice Kristin Scott Thomas.

bah, sinon moi j'ai rien de bon ces derniers temps Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_neutral donc rien à dire, ni à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:31

Et bien justement Alain Corneau , réalisateur du film "Crime d'amour" vient de mourir à l'âge de 67 ans des suites d'un cancer. Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_neutral
(Voir la rubrique appropriée en actu)
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:52

J'ai revu le film " Little miss sunshine " à la TV hier soir, je me suis régalée !!! vraiment très bon ce film ! Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:42

J'ai vu" des hommes et des Dieux "
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

Réalisé par Xavier Beauvois
Avec Lambert Wilson, Michael Lonsdale, Olivier Rabourdin, plus


Synopsis : Unmonastère perché dans les montagnes du Maghreb, dans les années 1990.Huit moines chrétiens français vivent en harmonie avec leurs frèresmusulmans. Quand une équipe de travailleurs étrangers est massacrée parun groupe islamiste, la terreur s’installe dans la région. L'arméepropose une protection aux moines, mais ceux-ci refusent. Doivent-ilspartir ? Malgré les menaces grandissantes qui les entourent, ladécision des moines de rester coûte que coûte, se concrétise jour aprèsjour…

Ce film est issue d'une histoire vraie...ça vaut le coup de le voir rien que pour le côté historique et authentique du sujet.
Sans non plus être un chef-d'oeuvre, j'ai beaucoup aimé. Lambert Wilson est très bon,...(en plus il est beau, Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Drunken_smilie) ... et ces moines sont touchants d'humanité. Les acteurs sont convaincants et je ne me suis pas ennuyée , ..malgré la lenteur voulue de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:01

Vu ce film " Des hommes et des dieux "
Simplement excellent! un film sur les hommes et non un film religieux. Film Admirablement bien desservi par ses acteurs, avec une réalisation impeccable de X.Beauvois. Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:59

" Salt "
Scenario prévisible, tiré par les cheveux...bof !
" L'arbre "Un film poétique, sensible, j'ai pleuré Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 884643
" L'age de raison "Une histoire touchante qui m'a émue, j'ai pleuré aussi. Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 884643
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:01

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:05

Hier, j'ai vu " happy few " film sur l'amour libre...c'était pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:59

Meilleures entrées cinéma , semaine du 15 au 21 septembre.

1
DES HOMMES ET DES DIEUX




2
THE TOWN




3
LE DERNIER EXORCISME




4
SALT




5
INCEPTION




6
CES AMOURS-LÀ




7
PIRANHA 3D




8
COPAINS POUR TOUJOURS




9
EXPENDABLES : UNITÉ SPÉCIALE




10
LE BRUIT DES GLAÇONS




Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:39

Bonsoir,

Des hommes et des dieux, remarquable de sobrieté,
trés bon film !
Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:20

"Des hommes et des dieux": excellent film! ! M Lonsdale et L Wilson sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:44

coucou ! Very Happy

Hier soir je suis allée voir Ces Amours-là: J'ai trouvé que c'était un trs beau film, pourtant je n'adore pas les films de Claude Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

Box Office des meilleures entrées cinéma de la semaine.

1. Des hommes et des dieux
Un film français de Xavier Beauvois avec Lambert Wilson, Michael Lonsdale, et Olivier Rabourdin...
Genre : Drame
Durée : 2H00mn

2. Resident Evil : Afterlife 3D
Un film américain de Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich, Ali Larter, Wentworth Miller, et...
Genre : Horreur
Durée : 1H40 mn

3. Mange, prie, aime
Un film américain de Ryan Murphy avec Julia Roberts, James Franco, Richard Jenkins, Viola Davis,...
Genre : Drame
Durée : 2H10mn

4. The Town

Un film américain de Ben Affleck avec Ben Affleck, Rebecca Hall, et Jon Hamm...
Genre : Thriller
Durée : 2H05mn

5. Hors-la-loi
Un film français de Rachid Bouchareb avec Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila, et Chafia...
Genre : Action
Durée : 2H18mn
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:27

"Le bruit des glaçons" un sujet difficile à aborder mais traité d'une façon très originale. Acteurs fantastiques A voir absolument. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:37

32e Cinemed 2010, 22-30 octobre 2010

Le tour de la Méditerranée en 236 films !

Programme


http://www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/newtest.pl?name=1_2&rubrique=festival&lng=fr&titre=29e+festival+%3E+pr%C3%A9-programme

Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:37

J'ai vu le dernier Woody Allen,

Plutôt déçue, j'ai trouvé très moyen.
Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:09

Ce n'est pas le meilleur des Woody Allen en effet, mais je l'ai trouvé interressant.

Agréable à regarder avec des personnages assez attachants et pittoresques , tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:17

Pour ma part, j'ai été très déçue aussi.. Crying or Very sad Par contre j'ai trouvé désopilant le contre emploi d' Anthony Hopkins dans ce rôle de vieux beau qui veut rester jeune à tout prix !! et celui d'Antonio Banderas en mec froid et coinçé!!! lol...excellent casting , pour le moins déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:52

Social network c'est un excellent film, passionnant de bout en bout , on se laisse totalement captivé jusqu'à la fin ..

Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:39

Je suis d'accord avec toi, Claudia.. Very Happy sur le casting un peu particulier du film.
Ca change vraiment du "silence des agneaux "!! lol
J'ai bien envie d'aller voir network, tu m'a donné envie d'y aller, alex.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Cinéma,TV. Littérature .-