La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Voyages , voyages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:47

Rappel du premier message :

Merci pour cette petite place lpour parler voyage !!!!! Very Happy

Les voyages forment la jeunesse dit on... ça doit être vrai....en tout cas quand j'ai l'occasion je pars découvrir d'autres univers trés enrichissants.... vous me direz pourquoi allez loin quand on a déjà tant à découvrir si près en parlant de la France.... il y a beaucoup de richesses chez nous aussi mais je vais me le garder quand je pourrai bouger moins facilement dans tout plein d'années... lol! lol!

avez vous fait des voyages intéressants ??? ce serait sympa de donner votre avis sur vos découvertes... et je vous apporterai mes souvenirs aussi et des photos si ça vous dit .....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:30

Un temple flottant toujours à BangkokVoyages , voyages.... - Page 2 Temples-flottants-283267
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:31

Toujours à Bangkok..Voyages , voyages.... - Page 2 Em8d9pyc
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:35

Les plages paradisiaques de la Thailande.

Voyages , voyages.... - Page 2 Iles-thailandaise-plus-belles-photos-plages-paradisiaques_41306
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Voyages , voyages.... - Page 2 Normal_Plage%20thailande
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:05

Pour info , tous les lundis soirs il y a une émission intitulée " ces français du bout du monde " sur W9.
Cette émission relate la vie des français qui ont décidé de vivre à l'étranger.
Il y à chaque fois un pays différent décrypté par la vie que mène ces français.

C'est une émission très intéressante, car on apprend beaucoup sur la culture et la vie de chaque pays.
Elle commence bientôt..à 22 H 20 je crois.
A voir si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Endroits de rêves et tellement magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:17

Photo de l'Hotel de région de Montpellier..J'habite une rue tout à côté.
Voyages , voyages.... - Page 2 Hotel-region-montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

N'hésitez pas à mettre des photos des lieux où vous habitez.( ou que vs avez visités)
Même si vous n'en n'avez pas dans votre ordinateur , google en regorge.
Il y a juste à taper le nom de la ville dans google, puis dans " images" puis à taper l'URL de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:35

Petit parc à côté de la place de la comédie.
Voyages , voyages.... - Page 2 2434172872_8e94824ba3
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:39

La place de la Comédie ( toujours à Montpellier)
Voyages , voyages.... - Page 2 Place_de_la_comedie
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:42

Quasi tout le centre de Montpellier est piétonnier. C'est vraiment agréable de se ballader dans ses petites ruelles du vieux Montpellier.

Voyages , voyages.... - Page 2 Vieux_montpellier_7
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Petites peintures en trompe-l'oeil présentes sur certains immeubles.Voyages , voyages.... - Page 2 Pt26122
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:57

Le quartier AntigoneVoyages , voyages.... - Page 2 Antigone
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:12

oh ! c'est beau !!!
ça me rapelle des souvenirs qd j'habitais montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:32

Petite carte postale d'Essaouira au Maroc où j'ai passé une dixaine de jours , il y a deux ans.
C'est une ville qui envoûte , avec ses maisons blanches aux volets bleus ,ses souks colorés et l'atmopshère de son petit port. Very Happy Voyages , voyages.... - Page 2 Essaouira
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:44

MB a écrit:
Le quartier AntigoneVoyages , voyages.... - Page 2 Antigone

Je suis passée à Montpellier et j'avais appréçié le style gréco-romain du quartier Antigone.
En effet, c'est un quartier vraiment original. L''architecture de Bofill ne fait pas que des heureux mais moi je trouve ça plutôt sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:30

C'est vrai , Antigone a autant d'adeptes que de gens qui n'aiment pas..moi j'aime beaucoup aussi, je trouve ce genre d'architecture à la fois majestueuse, racée et raffinéee..Smile

Voyages , voyages.... - Page 2 Montpellier_antigone_dist
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:05

Alors Hermione c'est tout ce que tu nous racontes de tes voyages? Crying or Very sad
et les photos, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:33

désolée....je sais ..... Rolling Eyes
c'est pas bien.... Rolling Eyes
ce week je vais vous en trouver mais les plus belles sont toujours sur l'autre ordinateur qui n'est toujours pas réparé, ça m'apprendra à ne pas sauvegarder sur une clé ou autre grrrrrrrrrrrrrrrr....
Promis je vais vous faire voyager aussi .... Laughing ce ne sont pas que des paroles !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:10

En fait, une petite phrase ou deux sur chaque pays que vous avez visités ( vous les grands voyageurs)..c'est toujours enrichissant. Et même si c'est une impression personnelle, ça nous permet d'avoir une vue de ce que vous avez vécu par rapport à la France..comparaison etc..

Les photos , c'est pas grave car on peut facilement en trouver sur le net, donc c'est... on va dire ,plus facile à se procurer que le témoignage vécu, qui lui , est plus parlant, je trouve.

J'aurais bien aimé aussi qu'apsara nous parle un peu de la Thailande, mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

un voyage que j'ai adoré c'est la californie, l'ouest américain avec ses magnifiques parcs tous trés différents, immenses, démesurés..... 15 jours d'un pur bonheur, chaque jour l'étonnement, la surprise de ces villes si différentes les unes des autres.... Las Végas un monde de ouf !!!! de jour bof bof mais la nuit c'est vraiment sublime on se croirait sur une autre planète où dans le même quartier sont réunis la tour eiffel, Venise etc... tout y est extraordinaire et comme des enfants, chaque coin de rue vous fait écarquiller les yeux!!!!!!
San Francisco me semble être une de leur ville à mesure humaine ressemblant un peu aux nôtres avec un charme certain bref à voir !!!!!

Le Brésil aussi j'ai beaucoup aimé, 17 fois la France donc pour gagner du temps il vaut mieux prendre l'avion pour certains déplacements...ça fait gagner bcp de temps. Les chutes d'Iguaçu extraordinaires, je crois un des sites les plus merveilleux que j'ai pu voir.... sinon Rio évidemment mythique mais sans oublier la violence qui règne partout... en 3 jours deux agressions dans notre groupe, une altercation trés violente devant nos yeux et l'arrêt d'une voiture sur la route à la cow boy par la police armée!!!! du vrai cinéma en réel... mais là aussi c'est à voir....

J'vais pas tout vous raconter d'un coup suite au prochain numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Merci de nous faire partager tout ça. J'attends le prochain numéro avec impatience.Smile
Pour voyager comme ça , tu dois parler courrament l'anglais je suppose.

Sinon niveau humain, comment sont les américains ? ( personnalité).. As-tu pu garder des contacts de tes nombreux voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:28

plus près de la France, avant de repartir plus loin..... il y a aussi l'Allemagne où nous y avons des amis de longue date.....
Plusieurs séjours nous ont fait connaitre un peu mieux leur façon de vivre et j'aime bien, même si leurs habitudes alimentaires ne correspondent pas forcément aux notres.... pour ceux qui aiment les chateaux il y en a de trés beaux à visiter et les gens sont trés accueillants et savent faire la fête.... et pour les amateurs de bière évidemment c'est tip top..... une tite soirée à munich et euh ... hips..... il faut prendre le GPS pour rentrer mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut pas répéter ...... Laughing

la grèce c'est superbe .... tellement de sites à visiter dont évidemment l'acropole.... sublime.... préparez vos numériques c'est grand et beau..... Athènes est malheureusement je pense une des villes les plus polluées.... je l'ai vu un jour de fort pourcentage de pollution et franchement ça ne donne pas envie de rester sur place...il nous reste une grande partie à voir .... il va falloir y retourner.....

la crète, j'y suis allée 2 fois avec autant de plaisir... comment dire..... c'est un lieu d'une grande sérénité, le seul endroit en tout cas où j'ai ressenti çà.... là bas ils sont tous adorables, jamais un mot plus que l'autre, pas de jalousie entre commerçants, s'ils n'ont pas ce que vous cherchez, d'eux mêmes ils vous donnent l'adresse du concurrent, sur la route une amabilité trés rare.... si vous aimez la plage, tout plein de petites criques toutes différentes et bien cachées, et puis un lagon superbe à Elafonissi....Mmmmmmm que du bonus et du bonheur

pour les réponses aux questions de Sab... non je ne parle pas anglais couramment mais je me débrouille.... les américains, c'est un autre monde déjà à l'aéroport, leur façon de vous accueillir..... vous avez envie direct de repartir en france, ils vous prennent d'office pour des criminels potentiels dés votre arrivée, grrrrrrrr trés trés désagréable mais bon le 11 septembre a laissé des traces.......... dans les magasins les touristes doivent être patients car les américains sont chez eux et vous le font sentir, il ne savent pas trop attendre leur tour et passent devant nous tout naturellement et bizarrement on n'a pas envie de les énerver......

non je n'ai jusqu'à présent pas gardé de contacts, je ne reste au maximum que 15 jours et en plus en bougeant pas mal donc pas trop possible.... voili voilou

Suite au prochain numéro...... geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
carol
Les fidèles
carol

Messages : 247
Date d'inscription : 24/02/2011

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:21

je rêvais d'un autre monde où la lune serait blonde....
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:47

hermione tu nous fais voyager c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyages , voyages.... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voyages , voyages....   Voyages , voyages.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages , voyages....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Vos projets. Vos passions. Voyages. Auroville et autres communautés.-