La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le zodiaque noir ....humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:39

Rappel du premier message :

ATTENTION : à prendre avec humour et non au 1er degré

Mesdames et messieurs les béliers! voici l'aspect le plus noir de votre personnalité No lol!

(trouvé sur un site) ....humour !

Bélier : Vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.

(Je suis bélier !! lol! .....quelle horreuuuuur Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
?
Invité



Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

Neutral Crying or Very sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Fllore
Invité



Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

Bnojour,

ça resemblle bien au possions ce portrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:58

Assez d'accord aussi Razz silent Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_clown

Pauvre poisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité



Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:07

zêtes durs avec les poissons :x ils sont mimis
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:03

Ce zodiaque noir est une véritable horreur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:25

Very Happy Very Happy

Ces horoscopes sont très amusants !! mais après les avoir lus on n'a pas très envie de dire son signe ! silent
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

Annie a écrit:
Very Happy Very Happy

Ces horoscopes sont trés amusants !! mais aprés les avoir lus on n'a pas trés envie de dire son signe ! silent

Annie c'est trop tard que ton signe est marqué en bas de ton profil !! lol!
comme moi d'ailleurs Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 884643
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:03

Ah zut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24

Je suis cancer ascendant lion !! Waarrrrrrrrr !! j'ai pris peur en lisant les portraits ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:14

Tiens donc, ascendant lion? ça ne m'étonne qu'à demi car je te sens d'avantage lion que cancer (c'est juste un ressenti )

Puis le fait aussi que de nombreux verseaux croisent ta route serait confirmé par la position de ta maison 7 ( maison des autres et du partenaire) en verseau.

Le signe opposé à l'ascendant reflète nos attirances par opposition.(complémentarité)

Bon ce zodiaque noir est monstrueux , je confirme...c'est bien de le prendre avec humour comme vs le faites tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:28

Ah merci ! j'ignorais tout ça ! Je comprends mieux mon attirance pour les verseaux.

(attirance et répulsion parfois ). L'astrologue que j'avais vue

m'avait aussi précisé que dans la lecture de mon thème le lion était plus fort que le cancer - d'autant plus que

mon soleil est proche de mon ascendant- ce qui d'après elle en faisait presque une dominante.

Tu as eu un très bon ressenti !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:26

Ah ok,
Oui c'est vrai qu'un soleil conjoint à l'ascendant , ( même s'il n'est pas en lion) prend l'avantage ..surtout avec un ascendant lion.
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:00

J'allais faire mon commentaire sur le bélier, mais Sab a presque tout dit.
Si on prend nos qualités pour des défauts, je dirais que c'est de la calomnie, de la médisance, en un mot, que c'est féminin.
Diantre! Non mais, où suis-je tombé? affraid
Savez-vous que je suis né un 25 mars, 1er des c.décan, de plus, un vendredi saint. J'ai donc un don du ciel, que j'ai cherché toute ma vie et n'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:26

Sab dit au contraire qu'il n'existe aucun défaut puisque -selon elle- , nos défauts ne seraient que des qualités en excès.
Ce qui m'arrange bien car avec sa théorie, l'humain n'aurait aucun défaut Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_cool
Je suis OK, moi ! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:43

je dirais que c'est de la calomnie, de la médisance, en un mot, que c'est féminin.
Diantre! Non mais, où suis-je tombé?


Oh ! quel sexiste ! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Affraid ..en plus j'ai dit tout le contraire !!! comme l'a dit jody Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_geek
pffffttt quelle calomnie masculine !!! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:00

Je crois que je n'aurais pas dù écrire le seul mot que l'homme n'a pas le droit d'utiliser: féminin.
Et si je vous dévoilais l'interprétation qu'il fallait lire: calomnie et médisance sont du genre féminin
Bref, tout est bien qui finit presque bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

lol!


.....et le mensonge est du genre masculin.. Razz geek clown hi hi
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44

Moi! mentir? Jamais Suspect .......j'interprète à ma manière, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

Je n'accuse personne, je parlais juste des mots et de leur genre...comme tu faisais aussi ..lol geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celulaire
Les discrets


Masculin Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:29

Et pour les gémeaux comment ca se passe? je suis très curieux de connaitre les résultats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:45

voilà pour les gémeaux !! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Lol


Les gémeaux: Il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérisent. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Celulaire
Les discrets


Masculin Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:09

flo a écrit:
voilà pour les gémeaux !! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Lol


Les gémeaux: Il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérisent. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose.

votre façon de penser est très superficielle----> cela fait mal Crying or Very sad donc si j'ai bien compris le reste , il dit que je raconte que des bêtises non? hahaha bon pas loin de la réalité mais j'ai un profond sens de l'analyse farao


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:34

lol..ç'est pas pire que le mien ! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:40


Ah non alors No c'est tout faux!!
les Poissons ne sont pas comme çà..

Quoique.. scratch
Tout bien réfléchi...... scratch

No
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:44

ashanti a écrit:

Ah non alors No c'est tout faux!!
les Poissons ne sont pas comme çà..

Quoique.. scratch
Tout bien réfléchi...... scratch

No
ah ah , il est space ce zodiaque.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le zodiaque noir ....humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-