La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le zodiaque noir ....humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:39

Rappel du premier message :

ATTENTION : à prendre avec humour et non au 1er degré

Mesdames et messieurs les béliers! voici l'aspect le plus noir de votre personnalité No lol!

(trouvé sur un site) ....humour !

Bélier : Vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.

(Je suis bélier !! lol! .....quelle horreuuuuur Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:57

En tout cas, bravo !
bisutage réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:58

Merci (quand j'ai vu le demon me faire oui de la tête j'ai pas osez le contrarier lol)

Oui, uranus est très "aspecté"
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

Tu t'intéresses de prés à l'astrologie?? Shocked
C'est assez rare pour un homme.
Et bien n'hésite pas à nous faire part de tes expériences dans le domaine.. Smile
J'en fais aussi depuis des années, et j'en apprends toujours.
C'est un domaine tellement vaste et complexe..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:02

En fait j'y connais pas grand chose mais j'ai un ami qui est à fond là dessus. Il m'a fait mon thème et me l'a commenté souvent en m'expliquant tout en détail lors de longues conversations, il m'expliquait aussi les carrés ou les angles "harmonieux (je ne me rappelle plus le terme exact), les maisons, les "rayons d'action" des planètes etc...
Je trouve cet outil très intéréssant et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
JLE
Les discrets
JLE

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:33

JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION JE suis LION ... MAIS SANS EGO ... mais je suis LION et superbe et beau et le meilleur et beau
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:41

Je confirme, il est LION lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:45

Mickael a écrit:
En fait j'y connais pas grand chose mais j'ai un ami qui est à fond là dessus. Il m'a fait mon thème et me l'a commenté souvent en m'expliquant tout en détail lors de longues conversations, il m'expliquait aussi les carrés ou les angles "harmonieux (je ne me rappelle plus le terme exact), les maisons, les "rayons d'action" des planètes etc...
Je trouve cet outil très intéréssant et pertinent.

Oui, j'aime beaucoup l'astrologie, c'est un bon outil pour apprendre à se connaitre , et connaitre les autres...


As-tu appris des choses sur toi suite à la lecture de ce profil astrologique?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

Oui, çà m'a aider à mieux me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
nada-nothing
Les discrets


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: c est parfait pour ne pas s prendre le chou !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:59

bonjour,

j arrive sur ce forum bien sympha et en suis ravie

bonjour à tous

nada
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:30

Bonjour nada et bienvenue à la Maison Bleue Very Happy

J'espère que tu t'y plairas , que tu y trouveras de nombreux sujet auxquels il te plaira de répondre...
et qui nous permettront de te connaitre mieux Smile

A bientôt,
alors sagittaire ou capricorne ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:02

Mickael, je te trouve plutôt déroutant Smile

Tu as un énorme projet convivial et d'ouverture aux autres....et paradoxalement je te trouve plutôt très secret, voir timide ....je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:40

Désolée Michael j'ai voulu te citer en répondant et ça a supprimé ton message. Shocked ....(tu disais que tu étais secret)

J e disais juste que j'étais un peu frustrée ,car je pensais que tu allais nous raconter plein de trucs concernant tes nombreuses expériences de communauté..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
lion
Invité



Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38

j'aime pas les lion
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Les discrets
Lilas

Masculin Vierge Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 73
Localisation : toulouse31/cahors46
Emploi/loisirs : photo/bricolage/naturisme/voyages
Humeur : très cool

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

Merci les filles pour vos réponses, je reste sur ma faim! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdespres.fr.over-blog.com/
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:20

C'est à dire???
Tu trouves qu'il n' y a pas un brin de ressemblance avec le portrait de la balance? Rolling Eyes Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_clown

Hum, en même temps je n'ai encore vu personne dire.......'oui, il y a un p'tit quelque chose, j'avoue Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_redface" lol!

Je suis quasi sûre que si les portraits n'étaient qu'un ramassis de qualités ,tout le monde se reconnaitrait..AH !AH lol! Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:21

Concernant le Bélier

Je trouve ce portrait horribilus, mais y a un peu de vrai, j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:23

Surtout ce passage Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_lol

sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

parfois, ça aussi :

vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient

un peu éxagéré,mais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20

Et puis, en réfléchissant bien ,on peut s'apercevoir que tous nos défauts ne sont que des qualités en excès....si,si.. Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:47

Sab a écrit:
et puis, en réfléchissant bien ,on peut s'apercevoir que tous nos défauts ne sont que des qualités en éxcès....si,si..


tout à fait d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

jody a écrit:
Sab a écrit:
et puis, en réfléchissant bien ,on peut s'apercevoir que tous nos défauts ne sont que des qualités en éxcès....si,si..


tout à fait d'accord Cool

On se rassure comme on peut ... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:29

Hum, si on réfléchit bien ,les défauts ne sont que nos qualités en excès

ex : la spontanéité en excès devient de l'impulsivité

le dynamisme en excès devient de la nervosité ,de l'impatience

la sensibilité en excès devient de la sensiblerie,

la réserve en excès devient de la timidité

l'organisation en excès devient de la maniaquerie

la prudence en excès devient de la peur etc etc

En tout cas, moi j'aime bien ce principe Smile ...car ça permet de dire qu'en nous ajustant dans l'équilibre et le juste milieu nous pouvons transformer nos défauts en qualités...ou plutôt:nous réajustons nos qualités dans l'équilibre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:18

lol! Tu as ciblé les bons exemples, j'en conviens ... Wink

Mais si on parle de jalousie, de méchanceté, d'égoïsme, de radinerie ... Rolling Eyes J'en passe et des pires ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

Ah zut, j'avais pas pensé à ceux-là ! Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:34

joyeux noel à tous ! cheers sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le zodiaque noir ....humour !   Le zodiaque noir ....humour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le zodiaque noir ....humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-