La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chakras..faites le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:35

Explication des chakras et questionnaire pour tester vos chakras Smile




LE TEST


http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php


Les chakras..faites le test Chakras11
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Qu’est-ce-qu’un Chakra ?
Chakra est un mot Sanscrit signifiant roue, ou vortex, et il se réfère à chacun des sept centres d’énergie dont sont composés notre conscience, notre système d’énergie et notre corps physique.

Les Chakras fonctionnent comme des pompes, ou des valves, qui régulent le flot de l’énergie dans notre système d’énergie. La manière dont les chakras fonctionnent reflète les décisions que nous prenons selon la façon dont nous choisissons de répondre aux conditions dans notre vie. Nous ouvrons et fermons ces valves lorsque nous décidons de nos pensées, de nos émotions, et par quel filtre perceptuel nous choisissons de vivre le monde qui nous entoure..

par Sir Martin Brofman
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

Les chakras ( Barbara Ann Brennan)

Le premier chakra (associé à la couleur rouge)...ou centre coccygien est associé à la quantité d'énergie physique et à la volonté de vivre dans la réalité matérielle..Lorsque cette force se manifeste pleinement ,l'individu manifeste un ardent désir de vivre dans la réalité physique.Grand besoin d'activités physiques, appétits sensuels.Bien enraciné dans la réalité physique, une réelle présence émane de la personne sous force d'un rayonnement d'énergie vitale.Foi dans la vie,dynamise ceux qui l'entourent par son plaisir d'être sur terre.
Lorsque ce centre est bloqué ou fermé,la personne n'habite pas son corps,évite l'activité corporelle,faible emprise sur l'univers matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

Le deuxième chakra (associé à la couleur orange) associé à la qualité d'amour au sexe opposé.Lorsqu'il est ouvert,il renforce la faculté de donner et recevoir le plaisir sexuel.
Lorsqu'il est bloqué ou fermé la personne éprouvera trés peu de plusions sexuelles,et déniera l'importance du plaisir.Ou bien elle fuiera dans des voies détournées,des déviations, des perversions.


Le troisième chakra .Le plexus solaire. (couleur jaune). Si ce centre est ouvert la vie émotionnelle s'épanouit,la créativité s'écoule
.On se sent relié et conscient de ce qui nous entoure.On se sent connécté
émotionnellement avec les autres.C'est de ce centre que poussent les cordes qui nous relient aux autres.
Lorsqu'il est bloqué ou fermé, on bloque nos émotions.La personne arrive à ne rien ressentir comme qi elle
n'avait pas conscience de ses émotions.Auquel cas il ne peut pas être connecté à sa propre unicité dans
l'univers et à son dessein supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:10

Le quatrième chakra ( couleur verte) Le chakra du coeur est celui par lequel nous aimons.Plus ce centre est ouvert ,plus notre capacité à aimer étend son rayon d'action..Lorsqu'il fonctionne bien, nous nous aimons ns même,nos enfants, nos compagnons,nos familles,etc..nos congénères et toutes les créatures amies de cettte terre.Nous sommes capables de voir l'autre et sa beauté intérieure.Lorsqu'il est fermé ou bloqué on a du mal à aimer totalement,à donner de l'amour sans rien attendre en retour.Ou alors on aime trop et d'une façon possessive .


Le cinquième chakra (couleur bleue) son ouverture permet d'évoluer avec une certaine assurance et sérénité,conscience et capacité à éxprimer et écouter.Communication,affirmation, mais aussi retranscrire les infos " d'en haut".
Lorsqu'il est bloqué ou fermé,manque de communication vraie,non-dits, image préconçue du monde éxtérieur,peurs,suppositions négatives ,méfiance envers autrui..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Le sixième chakra
(couleur violet) est lié à la capacité de visualisation et compréhension des concepts mentaux qui fabriquent nos conceptiones personnelles de la réalité,notre vision du monde et de l'univers. Intuition.Lorsque ce chakra est faible ou fermé ,nos concepts mentaux sont confus,les images que nous nous faisons de la réalité sont fausses et généralement négatives


LE 7éme CHAKRA(lumière blanche)..le chakra couronne connecte l'individu à la spiritualité et à l'intégration de tout son être mental ,physique ,émotionnel et spirituel. Cette ouverture crée chez l'individu un sentiment de plénitude,de paix,de foi, donne un sens à son existence
S'il est fermé,c'est qu'il n'a sans doute jamais ressenti et vécu cette éxpérience de connexion .à sa spiritualité.Le sens "cosmique" lui fait défaut.Il ne comprend probablement rien à ce que racontent ceux qui parlent de leur éxpérience spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:32

Super l'explication de chaque chakra ... Mais pourrais tu mettre à quel chakra correspond chaque couleur ?? Parce qu'ils ne sont pas tous marqués ... Comme les chakras de la racine et du nombril, par exemple Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:22

là il est tard,... mais ok, je rajouterais ces précisions une autre fois Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité



Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:13

Bonsoir,
Il me semble (à vérifier)
que le chakra 1 est associé au pelvis,le 2 au nombril ,le 3 à l'estomac,le 4 au coeur,le 5 à la gorge,le 6 entre les 2 yeux,le 7 à la fontanelle.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:56

Marie a écrit:
Bonsoir,
Il me semble (à vérifier)
que le chakra 1 est associé au pelvis,le 2 au nombril ,le 3 à l'estomac,le 4 au coeur,le 5 à la gorge,le 6 entre les 2 yeux,le 7 à la fontanelle.
Smile

Bonjour Marie Smile
Merci pour tes explications, oui c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

Je remets ici le lien qui permet de tester ses chakras par un petit questionnaire Smile

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:03

Merci pour les infos les filles ... C'est pratique d'avoir le lien sous la main ... La racine ( pelvis ) est donc associée au rouge et le nombril au jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

Oups ! j'en ai quelqu'uns qui sont bloqués.. pale

De toute façon à moins d'être un sage illuminé ça m'étonnerait que beaucoup trouvent tous leurs chakras énérgisés! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:17

A mon avis personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:18

Comment vous faites pour savoir s'ils sont bloqués ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:20

MaisonBleue a écrit:
Je remets ici le lien qui permet de tester ses chakras par un petit questionnaire Smile

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

j'ai trouvé Embarassed cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:14

Alors, ton résultat ? Question j'veux tout savoir, moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:09

Super ce test ! je découvre les sujets petits à petits..

Merci pour le lien ! ça correspond bien.

Je suis pas trop surprise car j'ai un gros problème d'ancrage.

Bref ! comme je m'en doutais , j'ai du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:58

Racine: sous-actif 15%
Sacré: ouvert 45%
Nombril: sous-actif 6%
Coeur: ouvert 56%
Gorge: ouvert 16%
3ème oeil: ouvert 26%
Couronne: sous-actif 6%
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:39

Racine: ouvert (13%)
Sacral: au-dessus-actif (63%)
Nombril: sous-actif (-19%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: sous-actif (-19%)
3em Oeil: sous-actif (-13%)
Couronne: sous-actif (6%)

Crying or Very sad pas terrible tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:56

Annie, tu dois être dans une période " sans "..ce test évolue suivant notre état, il faut le refaire dans quelques temps Wink
Le mien a changé je viens de le refaire, c'est un peu mieux Laughing ...mais pas top à tous les niveaux c'est certain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:21

Et puis il faut prendre ce genre de test avec un certain recul , même si ça correspond pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:12

racine:sur-actif 75%
sacré:ouvert 62%
nombril:sur actif 88%
coeur:ouvert 44%
gorge:ouvert 50%
3em oeil:ouvert 31%
couronne:sur-actif 75%

Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

ashanti a écrit:
racine:sur-actif 75%
sacré:ouvert 62%
nombril:sur actif 88%
coeur:ouvert 44%
gorge:ouvert 50%
3em oeil:ouvert 31%
couronne:sur-actif 75%


Tu m'impressionnes !! bravo !

Tu fais du yoga ? de la méditation ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:57

kkou,

No Angeline, rien de tout ça..
Mais je dois commencé le yoga qui m'intéresse
beaucoup pour la respiration et la méditation
viendra par la suite, je pense, pour compléter tout ça...
En fait, on m'a dit que mon canal était ouvert suite à une
forte émotion psychologique, qui m'est arrivée en 1988..
Pendant des années,je ne savais pas ce qui m'arrivait.. pale
J'ai cru que je devenait folle geek et je n'osais en parler..
Un jour, la Vie a mis sur ma route, une dame de 72ans,
ma voisine,qui m'a parler de Reiki.. confused
J'ai mis 7ans avant de lui faire confiance et prendre la décision
de me faire initier, il y a 1mois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chakras..faites le test _
MessageSujet: Re: Les chakras..faites le test   Les chakras..faites le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chakras..faites le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Le développement personnel :: Yoga. Méditation. Chakras. Magnétisme. Reiki. Santé. Vie quotidienne.-