La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos questions sur l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:16

Posez toutes vos questions sur l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
flo
Invité



Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:21

bonjour,
sur le site j'ai vu que le spiritisme était indiqué sur les divers sujets développés,il y aura t'il des séances de spiritisme ?
pourrais je avoir un formulaire des soirées prévues ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

Bonjour Flo et bienvenue sur le forum Smile

pour l'instant le spiritisme n'est qu'un sujet de soirée à thème,je ne pense pas organiser de séances de spiritisme pour l'instant, car cet univers est délicat et à manier avec précaution Wink

donc ma réponse sera NON....
pour les soirées prévues,il faut que tu me contactes par la rubrique contact du site ,avec ton adress mail et je t'enverrais les dates dès qu'elles seront mises en route Smile

au plaisir de se voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Flo
Invité



Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:32

Ah bon, tu comptes pas faire de soirées spiritisme? Crying or Very sad
On peux les faire chez moi, si tu préfères Wink
(petit comité restreint silent)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:08

Flo a écrit:
Ah bon, tu comptes pas faire de soirées spiritisme? Crying or Very sad
On peux les faire chez moi, si tu préfères Wink
(petit comité restreint silent)

ou chez moi,mais ça fait loin j'habite prés de Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité



Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

hello! Very Happy

(c'est toi Florence? scratch)
merci les filles pour vos propositions, mais ce n'est pas une histoire de lieu ,(car je n'en manque pas) mais plutôt le fait que je n'ai pas envie de faire ce genre de soirée par l'intérmédiare de l'association....car l'univers du spiritisme n'est pas à prendre à la légère,je ne me sens pas du tout l'envie ,ni la responsabilité de mettre en place ce genre de soirées.
Avec l'association ...il faudrait quelqu'un de pro, (médium sérieux,voyante qui communiquue avec les défunts, )pourquoi pas,ce serait la seule condition....mais,bon ..ce n'est pas dans les projets immédiats. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:49

Salut:)
Ma proposoition était une plaisanterie,je suis trop trouillarde pour faire ça No
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité



Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:26

En ce moment il m'arrive plein d'éxpériences parnormales Shocked ...parfois ça me fait un peu peur, pale
je vous raconterais celà lors d'une soirée à l'association..


Claudine, ça effraye au début ( le spiritisme), mais ça vaut le coup d'essayer au moins une fois dans sa vie..
Cependant, il vaut mieux ne pas trop. en faire.... vivons avec les vivants,c'est bien mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité



Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:48

Concernant l'astrologie, je vais sûrement mettre en route 2 stages de Catherine Castanier...je ferais ça dans le cadre de l'association, il y aura 2 weeks ends....un sur 'la synastrie et le composite" un autre sur 'la révolution solaire"...donc pour ceux et celles qui connaissent déjà l'astrologie, ça va être passionnant..je connais cette astrologue,car j'ai déjà pris des cours avec elle, elle est vraiment trés bien..

je l'appelle dans la semaine, pour voir les modalités,et voir si c'est possible de faire celà sur Montpellier
(je mettrais toutes les infos sur le site) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:14

Sab a écrit:
Concernant l'astrologie, je vais sûrement mettre en route 2 stages de Catherine Castanier...je ferais ça dans le cadre de l'association, il y aura 2 weeks ends....un sur 'la synastrie et le composite" un autre sur 'la révolution solaire"...donc pour ceux et celles qui connaissent déjà l'astrologie, ça va être passionnant..je connais cette astrologue,car j'ai déjà pris des cours avec elle, elle est vraiment trés bien..

je l'appelle dans la semaine, pour voir les modalités,et voir si c'est possible de faire celà sur Montpellier
(je mettrais toutes les infos sur le site) Smile

Bonjour Sab,

y aura-t-il d'autres stages comme ceux-là? dans l'affirmative, peux-tu me donner les dates? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:42

Non, il n'y en aura pas hélas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:14

Dommage, mais après lecture il me semble qu'il faut avoir de sérieuses bases en astrologie pour assister à ces stages ...ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai moins de regrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Oui ,tu as raison il est préférable d'avoir un minimum de bases en astrologie pour avoir accès à ces cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:00


J'ai une petite question pour Sab.
Est-ce que tu donnes des cours d'astro? study
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:29

Non , cher ami Sab ne donne pas de cours...mais pourquoi pas, un jour peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Vos questions sur l'association _
MessageSujet: Re: Vos questions sur l'association   Vos questions sur l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions sur l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Administration du forum :: LE FORUM-