La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hebergements insolites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Hebergements insolites. _
MessageSujet: Hebergements insolites.   Hebergements insolites. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:43

Voici un site qui parle d'hébergements insolites.

Très rigolo Very Happy ....certains sont carrémment démentiels clown

http://blog.bmykey.com/category/immobilier/hebergement-insolite/
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Hebergements insolites. _
MessageSujet: Re: Hebergements insolites.   Hebergements insolites. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:08

je confirme pour le démentiel.... trop bizarre pour certains quand même..... !!!! qu'est ce que je suis bien chez moi !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Hebergements insolites. _
MessageSujet: Re: Hebergements insolites.   Hebergements insolites. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:33

Hermione a écrit:
je confirme pour le démentiel.... trop bizarre pour certains quand même..... !!!! qu'est ce que je suis bien chez moi !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

yes, surtout l'hotel des cercueils... Laughing ...faut être un peu débilos pour avoir envie de dormir là dedans.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbados
Les discrets


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Hebergements insolites. _
MessageSujet: Re: Hebergements insolites.   Hebergements insolites. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:52

Sab a écrit:
Hermione a écrit:
je confirme pour le démentiel.... trop bizarre pour certains quand même..... !!!! qu'est ce que je suis bien chez moi !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

yes, surtout l'hotel des cercueils... Laughing ...faut être un peu débilos pour avoir envie de dormir là dedans.. scratch

je ne choisirais pas les cercueils bien que ce soit surement très fort en sensations !!!
j'irais plutôt dans les boules des arbres pour les vacances. façon hublot et mouvement en cas de vent, on doit se sentir près de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hebergements insolites. _
MessageSujet: Re: Hebergements insolites.   Hebergements insolites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hebergements insolites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Vos projets. Vos passions. Voyages. Auroville et autres communautés.-