La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:06

Rappel du premier message :

Voici un texte que j'ai trouvé très interessant..
Source :
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/interpretationspirituelledessignesastrologiquesmichael.php

C'est l'interprétation spirituelle des signes astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:31

Ah bon les bélier, incompréhensibles ?

Je les trouve assez simples et plutôt directs. Un bélier est indépendant et sait ce qu'il veut...il n'aime pas la facilité.
Il adore conquérir, donc il ne faut surtout pas lui dire amen à tout, sinon il se lasse. Rolling Eyes

Bon, je suis du bélier donc je parle un peu en mon nom....mais bon...le bélier est un signe actif et peut s'emballer comme partir parce qu'il s'ennuie..c'est son côté un peu impulsif qui a besoin d'être toujours dans une certaine dynamique.

En même temps, il y a plusieurs facettes dans le bélier étant donné qu'il faut voir le thème dans son ensemble, l'ascendant etc...

On attire souvent les opposés de son signe et de son ascendant...De ce fait je connais pas mal les balances qui est l'opposé du bélier et les poissons opposés à mon ascendant vierge..( attirance des opposés)
J'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal avec les hommes poissons que les femmes du même signe.

Je trouve les hommes poissons trop sensibles pour moi.. trop vulnérables et trop dépendants ( voir collants )..
Je les trouve trop passifs et ne savant dire non....assez fuyants devant les affrontements...ce qui fait que moi, bélier j'ai du mal avec eux aussi.... No...un bélier aime trop les choses clairs et nets et le poissons assez fuyants qui aiment se noyer dans le flou...ça l'fait pas trop....c'est ce qui fait leur mystère, mais bon.. Rolling Eyes
Voilà un peu ma réaction bélier face à un h poissons....j'ai grossis un peu volontairement, mais c'est un peu ça...

Si ça peut t'aider dans le contact bélier/poissons
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:54

les poissons sont egalement réputes pour leur gentillesse et leur douceur...leur dévouement aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:42

Etant bélier moi même aussi je confirme la description de Sab !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:02

Laughing

J'espère ne pas avoir fait fuir crokus .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:03

LiLi a écrit:
les poissons sont egalement réputes pour leur gentillesse et leur douceur...leur dévouement aussi..

Oui, aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:18

Citation :
Les cancers et poissons ont les caractéristiques des signes d'eau (introvertis, silencieux, discret, malléables, hyperémotifs, délicats) et s'entendent effectivement souvent mal avec avec la fougue, la poigne de fer et l'hyper-activité des signes de feu et se sentent un peu écrasés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.   Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation SPIRITUELLE des signes astrologiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-