La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:56

Rappel du premier message :

ACCEUIL FAMILIAL
daniele 12200 · Toulonjac 12200 villefranche de rouergue Envoyer un email à daniele 12200 [moniotd@aol.com]

Agréée par le conseil général de l Aveyron département 12. vous propose d accueillir vos parents et ou grand parents et ou personnes avec handicap léger .Chez moi dans un cadre familial et chaleureux.
Animaux de compagnie accepter
Temps complet jour/nuit.
Accompagnement de fin de vie .
Période de vacance ou de convalescence.
Remplacement avec d autres accueillant familial
Ceci est valable pour toute la France. je suis à votre disposition pour d' autres renseignements au 05/65/65/68/83 (si absente laisser un message je vous recontacterai) ou moniotd@aol.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:47

Citation :
cherche co-équipier(re) pour relier des ecolieux

daucher · 63110 Envoyer un email à daucher [oche@imel.org]
le 07/05/2011 15:09
et faire un reportage filmé ...Projet qui avance dans ma tête ...relier les éco-lieux éco-villages à vélo afin de faire un petit documentaire filmé. .Tout cela en france because je cause pas bien autre...je suis jeune retraité
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:48

Citation :
Création d'un éco-hameau

Patrick · Lot-et-Garonne Envoyer un email à Patrick [anthony.vitrat@wanadoo.fr]
le 06/05/2011 15:38
Désireux de créer un éco-hameau par la réhabilitation d'un hameau ou d'une ferme pour en faire un lieu de vie et de travail collectif dans un environnement social d'entraide mais où chacun possèdera son lieu privé et restera autonome, je suis actuellement dans la phase de prospection (dep 11-34-66-81), mais aussi, ouvert à toute proposition, ainsi que la recherche d'éventuels partenaires.
Ce lieu devra intéresser des personnes souhaitant un retour aux sources, une certaine qualité de vie, la solidarité, le respect des valeurs et des personnes, une autonomie énergétique, une autosuffisance alimentaire, tendre vers la décroissance et l'autarcie, tout en restant ouvert sur le monde extérieur.
Contacts: 05-53-64-24-84. anthony.vitrat@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:39

Citation :
propose aide
elisa · montauban Envoyer un email à elisa [ikissoleia@hotmail.fr]
le 22/09/2011 18:42
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 28 et 27 ans résidant près de Montauban dans le 82 et sommes prêt à donner un coup de main en midi pyrenees. Nous avons du temps en week end et toutes les vacances scolaires. Nous sommes interessés par: l'éco-construction, les chantiers en tut genre en fait, découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles façons de pensées, nouvelles personnes... Le système wwoofing nous correspond. Nous sommes volontaires, curieux et avons soif d'apprendre de nouvelles choses !

a bientôt peut-être,
elisa et antoine
0632046680

n'hesitez pas si vous avez besoin de nos bras et de notre bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:41

Citation :
recherche lieu habitat groupé

Romain · Saint-Antoine-l'Abbaye (38) Envoyer un email à Romain [eicopf@aol.com]
le 21/09/2011 04:52
_NOUS : 6 PERSonnes dont un couple pour une COLOCATION
_RECHERCHONS : Corps de ferme, grande maison, maisonnettes collées ou séparées, chalet, moulin... en Rhône-Alpes
_comprenant AU MOINS 4 CHAMBRES emménageables rapidement + quelques autres pièces que nous pouvons rénover
_avec TERRAIN (entre 1 DEMI ha et quelques ha) de préférence avec arbres + fruitiers + eau, pour potagers, cabanes de bricolage et rangement ...
_pour une durée d'au moins 3 ans
_don du lieu, mise à disposition, ou loyer inférieur à 1800 E/mois

Contact : David Exertier
ddexert1@hotmail.com
04 76 36 45 52 (demander 1 personne du projet colocation)
06 30 35 53 35


PS : nous nous tenons à l'écoute d'éventuelles pers intéressées par le projet en cas de lieu suffisamment grand pour élargissement du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:54

Citation :
porteurs de projet maraichage

stéphanie et ludovic · Envoyer un email à stéphanie et ludovic [ludovic_a@ymail.com]
le 04/11/2011 11:25
Nous sommes un couple à la recherche d'opportunités diverses pour mener à bien notre projet en maraîchage diversifié.


Si vous avez un bien à vendre, avec au minimum 3 hectares et un point d'eau,


Si vous êtes: un restaurateur à la recherche de produits de qualité désireux de collaborer avec un maraîcher,


une personne, un groupe, une ferme, un écolieu en général,... intéressés par la création d' une activité de production de légumes et plantes aromatiques,


ou si vous avez tout simplement envie d'échanger avec nous sur les joies et les difficultés de l'installation en agriculture,


n'hésitez pas à nous contacter!!

Bonne route à vous tous,

Ludovic et Stéphanie
06 74 24 15 83
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

Citation :
Chevres
syl · Montpellier Envoyer un email à syl [sylvia.vandegryp@orange.fr]
le 14/10/2011 23:06
Il y a 20 ans,j'avais un rêve:faire de l'élevage de chevres et faire des fromages!
Et c'est ce que j'ai fait...
Maintenant j'ai un autre reve:en avoir un peu moins!
Moi,un peu fatigué et mon homme pres de la retraite...

J'ai donc a vendre 40 chevres pour lesquelle je souhaite trouver une bonne maison.Je fera un tres petit prix pour un projet d'installation serieuse.
Elles sont des Alpines,cornues et habituées aux parcours dans les bois.De 2 a 7 ans,supposées pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:29

Citation :
cherche personne(s) bricoleuse contre logement

michel · sisteron Envoyer un email à michel [golakego@voila.fr]
le 05/12/2011 16:11
bonjour,
je loue gracieusement un studio contre aide bricolage.
J'habites sisteron donc
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32

Citation :
cherche a vivre en ecovillage

renaud · brabant wallon (sdf) Envoyer un email à renaud [samba130@hotmail.com]
le 22/11/2011 19:48
je suis technitien forestier gestion de la forest a long terme je bosse dans le jardinage (permaculture) et je cherche un eco village d'urgence pas un squat

je voudrais y construire une petite maison en bois avec comme objectif 0 polution et cela est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:19

Citation :
Secrétariat - Ecriture...

ronaldmary · Envoyer un email à ronaldmary [ronaldmary@hotmail.fr]
le 05/02/2012 11:12
Bonjour,
écrivain et accompagnateur (coach) d'auteurs (60 ans), plutôt tourné vers les domaines de la santé naturelle, écolo/bio... je recherche un logement en échange de ma disponibilité et mes compétences dans l'écriture (secrétariat...) pour personne et/ou entreprise / association, dans le Midi de la France. Disponible très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:21

Citation :
cherche personnes pour écovillage

ameluna · Béziers 34500 Envoyer un email à ameluna [ameluna@wanadoo.fr]
le 04/02/2012 10:10
Bonjour
je cherche des personnes motivées par la création d'un écovillage.
respect de la nature et l'humain
communication non violente
activités et métiers menant à l'auto- gestion
activités artistiques
Bien à vous
Amel
0651473565
ameluna@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)   Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divers..( emploi,services, coloc , projets écovillage etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Bons plans. Solidarité. SOS. Petites annonces. Divers.-