La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A QUOI SERVENT CES MESSAGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:35

Rappel du premier message :

bjr, je viens pour la première fois poster un sujet parmi vous. cela peut paraitre étrange mais depuis l'age de 21 ans par là je reçois des messages très spirituels, cela à commencé par hasard d'un coup, comme ça, je ressens une espéce de pression mentale m'obligeant "entre guillemet" à écrire rapidement, ma main glisse sur le papier et dèpose des messages. j'ai recopié ces messages sur un cahier, parfois c'est signé parfois non... Je comprend le sens de ces messages mais je ne sais pas pourquoi on me les donne mais surtout pourquoi faire? si vous pouvez me donner un sens à tout cela je vous en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bjr Mbleue   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:33

"Ce genre de contacts ne sont pas déstinés à des saints ou élus...ce serait dommage car peut de gens pourraient y avoir accès....
Je pense qu'il faut surtout avoir une certaine ouverture de coeur et une certaine sensibilité comme le disait flo..(et c'est déjà beaucoup )
C'est pour ça que les enfants sont très sensibles et perméables à ce genre d'énergie, car ils ne sont pas encore pollués par les ' peurs ' ' convictions' ' certitudes ' que leur inculquent les adultes.

Tu as raison la religion a fait beaucoup de dégats avec la culpabilité qu'elle a engendré due à ce concept de "péché", du bien et du mal.. No

Ne t'inquiètes pas , ici on ne te prendra jamais pour une folle...tu as l'air très sensée et réaliste sur ce qu'il t'arrive Smile ..de plus il est bon que les gens puissent s'exprimer librement et sans peur.

Cependant c'est normal qu'il y ait aussi du septicisme concernant tous ces sujets, car la toile regorge aussi de tellement de sectes, gourous et charlatans en tout genre qu'il est bon aussi de se poser des questions avant de croire à tout. Il y a hélas, beaucoup de manipulations dans l'ésotérisme en général, ce que je regrette profondemment."




bjr Mbleue, le scepticisme est humain j'en n'ai fait souvent les frais perso car confronté très tot aux "scepticisme"...
jusqu'à parfois etre entre guillemet obligé de prouver ma bonne FOI. et oui mon Orguoeil aussi à ces limites d'acceptation, mais avec le recul je me dis que de prouver cela aux yeux du monde n'est qu'orguoeil de ma part. Depuis je ne prouve plus rien ce n'est pas ce qui m'est demandé. Seule l'amour et l'aide que je peux apporter à mon prochain par l'intermédiaire de ce qui m'a été offert dés la naissance me parait plus sage. NOUS SOMMES TOUS SUR TERRE POUR S'ENTRAIDER LES UNS LES AUTRES...




flower
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bjr Soleil,   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43

soleil a écrit:
J'ai trouvé ce texte sur le channeling Very Happy



LE CHANNELING EST-IL UN DON DE NAISSANCE ?

Certains individus naissent avec des dons médiumniques innés parce qu’ils les ont ont déjà travaillés dans d’autres existences. Leurs potentialités se réveillent souvent dès l’enfance ou l’adolescence mais peuvent aussi se manifester plus tardivement lors d’une expérience à forte charge émotionnelle. D’autres âmes s’incarnent volontairement avec un ou plusieurs dons spécifiques en vue de réaliser une mission à caractère humanitaire, de transmettre un enseignement, d’élever la conscience spirituelle des hommes.

Toutes les personnes qui découvrent la voie du channeling ont ce désir profond de transmettre.

Lorsque l'on déouvre cette connection avec son guide , notre vie s'en trouve complètement transformée., nous percevons le monde d'une façon plus positive, et les changements qui s'opèrent en nous , nous mettent dns un état de compassion profond.

La prospérité va s'acroître du fait d'un profond changement de nos habitudes, dû à une vision claire de nos motivations. Nous aurons confiance dans nos perceptions intérieures.

être channel c'est accéder à un autre monde, c'est avoir d'autres perceptions, c'est vivre aussi pleinement ici et maintenant.


Bjr Soleil, TU portes bien ton pseudo sincérement, merci pour cet immense coeur dans lequel je viens grignoter de l'amour inconditionnel. Je comprend maintenant cet ampathie envers le monde ... parfois je me prends de grande claque car tout le monde n'est pas "top" cela est normal nous autres HUMAINS nous avons le bien et le mal en NOUS c'est comme cela (MOI COMME EUX d'ailleurs)... et OUI je suis pas un ANGE et j'avoue ne pas vouloir en devenir un mdrrrrrrrrrrrrrrrrr treve de plaisanterie! j'ai eu la chance d'avoir UN ETRE D'AMOUR A MES COTES SON NOM "PAPA". MON PAPA était un HOMME d'une grande SAGESSE, D'AMOUR, UN VRAI ANGE JE VOUS ASSURE!!! IL ME MANK TANT SI VOUS SAVIEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:56

pour etre honette avec TOI Angeline meme encore il m'arrive d'en avoir peur surtout l'autre jour, je discutais avec un Ami sur msn et d'un coup je me suis sentie byzarre mes mains et mon cerveau était comme séparé cela ne m'était jamais arrivé, j'ai eu très peur j'ai cru que j'avais un probléme, c'est dur a déecrire cette sensation en faite UNE PERSONNE VOULAIT ME DONNER UN MESSAGE, j'ai pas capté de suite ce qui m'arrivait j'ai bloqué cela par peur... une fois calmée j'ai réalisé qu'on voulait me parler, je leur ai demandé d'arréter ça tout de suite et de passer comme d'habitude par ma pensée, je n'aime pas que l'on prenne posession de mon corps j'ai horreur de ça!!!


Comme je te comprends !! tu dois parfois avoir l'impression d'être un objet dont on se sert..ça doit faire un

drôle d'effet !!


oui les castastrophes arrivent malheureusement sans que je saches ou c'est stressant...

Voilà, c'est ce que j'ai du mal à comprendre avec la voyance .

Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??


oui ma vie à changer dans le sens ou ma FOI EN DIEU à décuplé, ma peur de la MORT A DISPARU AUSSI MEME SI JE SOUFFRE D'AVOIR PERDU LES MIENS...


C'est un changement extraordinaire !!

Merci pour tes réponses , ce sujet est vraiment passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

Bjr tout le monde !

Bon et bien n'y connaissant rien dans ces domaines je m'abstiendrais de tout commentaire.
Mais trouvant le sujet fort intéressant, je vous lis avec attention . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??







peut-être la théorie des mondes parallèles , avec d'infinies possibilités..
plusieurs destins, plusieurs créations etc..

moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de l'autre côté ... après la mort...as-tu eu des infos là- dessus?
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: re    A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:38

bsr, je reprend la phrase enfin la question que tu pose :

(Voilà, c'est ce que j'ai du mal à comprendre avec la voyance .

Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??)

j'avoue que je me pose souvent la question aussi... comment changer le cours des choses si le destin est déjà ecrit?
j'avais posé cette question on m'a repondu simplement que l'on avait le libre arbitre sur certaines choses dans sa vie, seule la mort ne peut-etre contré mais là encore j'en n'ai aucune preuve tangible. Souvent j'ai predis des accidents à mon entourage, notamment en montant dans leur voiture en leur compagnie... ces accidents ont eu lieu alors que j'avais prévenu les personnes mais voilà... quelque chose de moins cool la futur mort de ma Maman, je savais que ma Mére allait mourir alors qu'au moment de la prediction elle pété la forme, je lui avais conseillé d'allée voire un urologue, je sentais un grave bléme au niveau de ces reins... un an plus tard ma maman est décédé d'un cancer foudroyant des reins!!! mais je ne pense pas que j'aurai pu changer le cours des choses, ce qui m'a fait mal c'est de ne pas savoir la raison d'une telle prédiction !!! surtout envers un etre cher... là encore j'aime pas mais alors pas du tout avoir ce genre de ressentis ...
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bsr Claudia,   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

Claudia a écrit:
Bjr tout le monde !

Bon et bien n'y connaissant rien dans ces domaines je m'abstiendrais de tout commentaire.
Mais trouvant le sujet fort intéressant, je vous lis avec attention . Very Happy

bsr, enchantée de faire votre connaissance. merci de nous lire, pas évident d'expliquer tout cela sans qu'on regarde et pense qu'on n'est des extra-terrestres vivant sans etre pris pour des dingues... ça fait du bien d'etre lue sans etre jugé vraiment du bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bsr Alex,   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:50

alex a écrit:
Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??







peut-être la théorie des mondes parallèles , avec d'infinies possibilités..
plusieurs destins, plusieurs créations etc..

moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de l'autre côté ... après la mort...as-tu eu des infos là- dessus?
des infos non, des contacts oui, souvent ces ames veules simplement contacter l'un des leur... soit pour délivrer un message perso soit pour les aider à accepter ce qui leur arrive... je n'ai jamais posé la question à une entités mais je le ferai ... cependant j'avais lu un livre dont je ne me souviens plus du nom quel dommage!!! ou deux personnes prenait des messages de l'au-delà, ils ont fait un bouquin on l'on pouvait avoir ce genre de réponse là, je vais essayer de me souvenir du titre du bouquin si tu veux, Alex? cependant je sais que mon PAPA est heureux avec ma Maman, savoir si c'est vraiment mes parents qui causent oui ils passent cependant par une tierce personnes pour me causer car je ne les entend pas, encore une chose qui me chagrine vraiment!!! comment le sais-je? et bien par des petits secret que seul moi et mes parents connaissont et avons vecus...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:03

lysalia a écrit:
flo a écrit:
bouhh ton message m'a émue aussi...ta sincérité est vraiment touchante, tu sais..
c'est peut-être ta grande sensibilité qui a permis cette ouverture et ce canal nécessaire pour ce genre de contact divin.. c'est vraiment une grande chance que tu as Smile
Concernant le religieux , je suis vraiment d'accord avec ton analyse ! je te conseille la lecture " des conversations avec Dieu " .c'est vraiment une autre façon de concevoir Dieu et la spiritualité..mais tu connais peut-être.
Ce sont des livres écrits par un biais similaires au tien.
Il y a un sujet qui lui est consacré sur le forum en " philo " le livre peut se lire par internet gratuitement, il y a le lien dans le topic.

https://mbesoterik.forumactif.org/philo-recherche-interieure-questionnements-divers-f11/conversations-avec-dieu-de-neale-donald-walsh-t168.htm

Merci pour le lien du livre, j'ai déjà ce livre mais je l'ai pas encore lu, je vais m'y mettre cependant... oui j'ai conscience que le fait de pouvoir entendre "entre guillemet" des messages sont une chance, mais tu vois à 42 ans j'en reste bea encore et encore, parfois j'avoue ne pas comprendre le sens de ce qui m'est dit... pas que je sois stupide mais bon la culture et moi pfffffffffffff Rolling Eyes je ne suis pas philosophe pour un sou, je connais rien en la littérature, enfin si peu... j'ai juste un c.a.p de comptable... bref mais apr contre j'ai la FOI.


Bjr
Tu sembles ne pas comprendre les messages ... je ne sais pas si nous on les comprendrait mieux que toi, mais si tu veux qu'on t'aide je te propose de mettre en ligne les textes qui te semblent incompréhensibles et on te donnera notre avis sur leur sens.
De plus vu qu'on est tous curieux de les lire , et bien ce serait l'occasion de pouvoir en parler plus concrètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:10

lysalia a écrit:
bsr, je reprend la phrase enfin la question que tu pose :

(Voilà, c'est ce que j'ai du mal à comprendre avec la voyance .

Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??)

j'avoue que je me pose souvent la question aussi... comment changer le cours des choses si le destin est déjà ecrit?
j'avais posé cette question on m'a repondu simplement que l'on avait le libre arbitre sur certaines choses dans sa vie, seule la mort ne peut-etre contré mais là encore j'en n'ai aucune preuve tangible. Souvent j'ai predis des accidents à mon entourage, notamment en montant dans leur voiture en leur compagnie... ces accidents ont eu lieu alors que j'avais prévenu les personnes mais voilà... quelque chose de moins cool la futur mort de ma Maman, je savais que ma Mére allait mourir alors qu'au moment de la prediction elle pété la forme, je lui avais conseillé d'allée voire un urologue, je sentais un grave bléme au niveau de ces reins... un an plus tard ma maman est décédé d'un cancer foudroyant des reins!!! mais je ne pense pas que j'aurai pu changer le cours des choses, ce qui m'a fait mal c'est de ne pas savoir la raison d'une telle prédiction !!! surtout envers un etre cher... là encore j'aime pas mais alors pas du tout avoir ce genre de ressentis ...

C'est vrai ça ! pourquoi on te donne ce genre de préditions? ça doit te faire beaucoup de mal de savoir celà , surtout si tu ne peux rien y faire Shocked
ça me donne des frissons de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:54

Une voyante m'avait aussi annonçé le décès de ma mère en m'avertissant de certains choses comme si je pouvais changer celà..
Je trouve celà non seulement inutile mais de plus ça peut aussi inculquer de la culpabilité à celui qui reçoit l'info car on sous entend qu'il peut changer la donne. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:30

C'est moche de voir tous ces trucs là !

C'est pour ça que je n'irais jamais consulter de voyante, ah non alors !



Et puis cette cette histoire de destin et de libre arbitre ! c'est vraiment compliqué à comprendre je suis bien

d'accord.

Je vois que toi aussi ça te pose un problème , je suis pas la seule.



Alex, tu parles des mondes parallèles ..oui, pourquoi pas ! après tout on peut tout imaginer vu qu'on n'aura

jamais les réponses l. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

je crois aussi aux mondes parallèles et je pense qu'on a plusieurs destins à choisir ! Very Happy comme des petits chemins de traverse qui nous sont proposés.On peut sauter d'un monde à l'autre en choisissant un chemin plutôt qu'un autre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53

j'ai eu la chance d'avoir UN ETRE D'AMOUR A MES COTES SON NOM "PAPA". MON PAPA était un HOMME d'une grande SAGESSE, D'AMOUR, UN VRAI ANGE JE VOUS ASSURE!!! IL ME MANK TANT SI VOUS SAVIEZ!!!



ton père est devenu un ange et il te protège flowerA QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Bisous14


drunken sunny cheers A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Dyn008_original_523_392_pjpeg_2545511_d8de951c87dbd05ee19f12d69cd9d3fc
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

lysalia a écrit:
alex a écrit:
Je m'explique : puisque les évènements sont prédits, crois-tu que si tu savais la date ça changerait quelque

chose ? si c'était le cas, ça veut dire que tu pourrais changer ce qui est déjà " écrit " ??







peut-être la théorie des mondes parallèles , avec d'infinies possibilités..
plusieurs destins, plusieurs créations etc..

moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de l'autre côté ... après la mort...as-tu eu des infos là- dessus?
des infos non, des contacts oui, souvent ces ames veules simplement contacter l'un des leur... soit pour délivrer un message perso soit pour les aider à accepter ce qui leur arrive... je n'ai jamais posé la question à une entités mais je le ferai ... cependant j'avais lu un livre dont je ne me souviens plus du nom quel dommage!!! ou deux personnes prenait des messages de l'au-delà, ils ont fait un bouquin on l'on pouvait avoir ce genre de réponse là, je vais essayer de me souvenir du titre du bouquin si tu veux, Alex? cependant je sais que mon PAPA est heureux avec ma Maman, savoir si c'est vraiment mes parents qui causent oui ils passent cependant par une tierce personnes pour me causer car je ne les entend pas, encore une chose qui me chagrine vraiment!!! comment le sais-je? et bien par des petits secret que seul moi et mes parents connaissont et avons vecus...

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

soleil a écrit:
je crois aussi aux mondes parallèles et je pense qu'on a plusieurs destins à choisir ! Very Happy comme des petits chemins de traverse qui nous sont proposés.On peut sauter d'un monde à l'autre en choisissant un chemin plutôt qu'un autre.

bounce

Donc avec cette théorie , on pourrait supposer que la voyante perçoit une photographie d'un des mondes , et donc d'une des possibilités éventuelles...mouais, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:40

Oulà ! ça devient compliqué geek ...si en plus y a plusieurs mondes ! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:46

Angeline a écrit:
C'est moche de voir tous ces trucs là !

C'est pour ça que je n'irais jamais consulter de voyante, ah non alors !





. Neutral

euh, en principe une voyante avec un peu d'éthique ne prédit jamais la mort des proches, même si elle la voit..elle doit le garder pour elle.
cyclops
bah ! sinon c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas savoir car ça évite d'être influençé .
Revenir en haut Aller en bas
Eskyss
Les discrets
Eskyss

Masculin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 62
Localisation : Gard

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:10

-Je suis le Méssager de DIEU. La résurection est proche. L'univers tout entier s'ouvrira vers un monde meilleur, chacun d'entre NOUS devra ouvrir son coeur, la parole du Seigneur s'étendra sur le Monde.

Je comprend le sens de ces messages mais je ne sais pas pourquoi on me les donne mais surtout pourquoi faire? si vous pouvez me donner un sens à tout cela je vous en serai très reconnaissante.





Et bien ça me semble clair : tu dois annoncer la venue du messie, je ne vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bjr,   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:50

Eskyss a écrit:
-Je suis le Méssager de DIEU. La résurection est proche. L'univers tout entier s'ouvrira vers un monde meilleur, chacun d'entre NOUS devra ouvrir son coeur, la parole du Seigneur s'étendra sur le Monde.

Je comprend le sens de ces messages mais je ne sais pas pourquoi on me les donne mais surtout pourquoi faire? si vous pouvez me donner un sens à tout cela je vous en serai très reconnaissante.







Et bien ça me semble clair : tu dois annoncer la venue du messie, je ne vois pas d'autres explications.

bjr, oui cette phrase je la comprend aussi... mais certains messages sont très dur a comprendre... cela dit je me vois mal annoncer la venue d'un Messie? Rolling Eyes pas envi qu'on m'enferme pour etre très terre à terre... L'humain est dangereux! je m'en méfie comme de la peste! pardonnez-moi ces mots tranchant! mais je n'ai guére d'estime envers la race humaine... c'est notament pour cela que j'évite d'en parler à tout va... merci à Vous..
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: bjr,   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:55

flo a écrit:
Angeline a écrit:
C'est moche de voir tous ces trucs là !

C'est pour ça que je n'irais jamais consulter de voyante, ah non alors !





. Neutral

euh, en principe une voyante avec un peu d'éthique ne prédit jamais la mort des proches, même si elle la voit..elle doit le garder pour elle.
cyclops
bah ! sinon c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas savoir car ça évite d'être influençé .

c'est exact, normalement ce genre de prédiction ne doit etre devoilé!!! souvent j'ai vu les morts prochaine d'un menbre d'une amie ou autres, mais je n'ai jamais rien dit ... d'ailleurs je bloque souvent la médiumnité du futur j'aime pas cela... je ne fais plus les cartes comme je le faisais auparavant, les flashs j'en tiens plus compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

L'humain est dangereux! je m'en méfie comme de la peste! pardonnez-moi ces mots tranchant! mais je n'ai guére d'estime envers la race humaine.


en effet, ces mots sont choquants ! surtout pour quelqu'un qui est soi-disant "missionné" pour diffuser des messages d'amour comme : " ouvrez vos coeurs etc Suspect

De plus ,je me demande encore pourquoi tu as ouvert ce sujet, car on te propose de t'aider à comprendre le sens des messages (comme tu le demandes dans ce sujet), mais tu refuses de nous les montrer...

pourquoi gardes tu ces messages secrets
? pourquoi ne pas les partager? ils nous concernent puisqu'il s'agit de messages pour TOUS....j'ai du mal à comprendre ta réaction.

tu ne nous fais pas confiance? tu as peur de quoi??...j'avoue que j'ai du mal à te suivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:11

d'ailleurs je bloque souvent la médiumnité

comment t'y prends-tu pour bloquer ta médiummité ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:29

Sab a écrit:
L'humain est dangereux! je m'en méfie comme de la peste! pardonnez-moi ces mots tranchant! mais je n'ai guére d'estime envers la race humaine.


en effet, ces mots sont choquants ! surtout pour quelqu'un qui est soi-disant "missionné" pour diffuser des messages d'amour comme : " ouvrez vos coeurs etc Suspect

De plus ,je me demande encore pourquoi tu as ouvert ce sujet, car on te propose de t'aider à comprendre le sens des messages (comme tu le demandes dans ce sujet), mais tu refuses de nous les montrer...

pourquoi gardes tu ces messages secrets
? pourquoi ne pas les partager? ils nous concernent puisqu'il s'agit de messages pour TOUS....j'ai du mal à comprendre ta réaction.

tu ne nous fais pas confiance? tu as peur de quoi??...j'avoue que j'ai du mal à te suivre Neutral
bsr Sab, je ne sais pas pk je les montre pas... mais tu as raison sur un point ON m'a choisi pour justement me délivrer des messages, je suis venue ici pour VOUS demandez de m'expliquer le sens des messages, de quoi j'ai peur? peut-etre de passer pour une folle j'ai toujours était méfiante, et trouillarde aussi je te l'avoue... Peur peut-etre aussi que l'on me fasse du mal par rapport à cela, peur d'etre jugé, d'etre rejettée que sais-je vraiment... mes paroles dures concernant l'humain est justifié par rapport à mon vécu personnel... j'en parlerai au fur et à mesure que je viendrai ici, il faut juste me laisser le temps de prendre confiance en VOUS... de vous connaitre un peu, juste me laisser le temps Sab... merci
Revenir en haut Aller en bas
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:33

Sab a écrit:
d'ailleurs je bloque souvent la médiumnité

comment t'y prends-tu pour bloquer ta médiummité ?? Question
tout simplement en ecoutant pas ce qui m'est dit... en l'ignorant meme si je l'entend , oui c'est compliké ce que je raconte... pour etre franche avec TOI je rejette suovent en bloque tout cela et je ne sais pas quoi faire pour 'men débarasser! un jour j'ai lu l'histoire d'un medium qui refusait justement sa capacité a voir le passé et le futur.. son nom est "JAMES VAN PRAAGH"... il est très connu ce Monsieur... mais au bout d'un moment il a pas pu empéché cela... je pense qu'à un moment donné de ma vie je n'aurai plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A QUOI SERVENT CES MESSAGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-