La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Les fidèles
Pierre

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : herault

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

meetic et autres.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:34

C'est pas trop mon truc mais ça peut marcher pour d'autres car beaucoup de gens que je connais se sont rencontrés par ce biais.

Le pour :
c'est bien pour les gens timides ou les gens qui ne sortent pas beaucoup.
la mixité sociale : on peut rencontrer plein de gens qu'on aurait pas forcément rencontré dans la vie.
Le lieu : la diversité permet de rencontrer plus facilement des gens qui n'habitent pas à côté

Le contre :
j'aime pas le côté catalogue du concept .
je préfère les rencontres spontanées c'est plus naturel
J'aurais peur de rencontrer des psychopates lol!

voilà Les sites de rencontre 884643



Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:06

Personnellement, j'ai vécu une expérience par un site de rencontre, ça m'a permis de rencontrer une nana et de rester presque un an avec elle.

Je ne suis pas certain que ce soit la solution au célibat, néanmoins , ça a la formidable opportunité de multiplier les rencontres et donc, d'augmenter les chances de rencontrer quelqu'un qui nous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:41

alex a écrit:

Je ne suis pas certain que ce soit la solution au célibat, néanmoins , ça a la formidable opportunité de multiplier les rencontres et donc, d'augmenter les chances de rencontrer quelqu'un qui nous plait !

Voilà, c'est un bon résumé.C'est juste une opportunité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:49

Inscrite sur site de rencontre très connu, j'ai rencontré un certain nombre d'hommes.
C'est vrai, qu' il y a de "tout" sur ces sites de rencontres, mais j'ai envie de dire c'est comme dans la vie réélle, il y a du bon et du moins bon...d'ailleurs j'ai eu comme beaucoup des rencontres fiascos

Mais il y a aussi des personnes sincères et en véritable quête de relation d'amour.

J'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une histoire d'amour de 10 mois qui s'est terminée à cause de notre lieu de résidence trop éloignée
Aujourd'hui, je suis à nouveau en couple avec un homme qui me comble dans mes attentes et lui aussi, rencontré sur un site internet......
en conclusion pour moi internet n'a été que du positif. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:42

Je me suis inscrite avec une copine par curiosité sur meetic et j'ai été harcelée par des vieux de l'âge de mon

père.!

ça m'a fait rire au début mais aprés ça devenait lourdingue! en plus c'était des hommes mariés !

ma copine a même eu une proposition de rémunération, des demandes en mariage d'homme etrangers.

bon, voilà quoi ! à part ça je me suis désincrite au bout de 15 jours car je préfère les rencontres amoureuses

dans la vie réélle , je trouve ça plus authentique


J'ai d'autres copines qui adorent et se sont même inscrites dans un site où tu mets les hommes

que tu choisis dans un panier, comme un objet que tu vas consommer.

Les hommes que tu choisis n'ont pas le droit de te contacter, c'est la fille qui drague et qui fait tout.

Je me rapelle plus du nom du site, mais si je retrouve je le mettrais, c'est vraiment spécial !


Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:06

je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Les fidèles
Pierre

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : herault

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:57

alex a écrit:
je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/


adopte un mec ? rien que le nom deja ça me fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:02

Pierre a écrit:
alex a écrit:
je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/


adopte un mec ? rien que le nom deja ça me fait fuir

lol!

lol ... il faut le voir au second degré !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:04

Angeline a écrit:
Je me suis inscrite avec une copine par curiosité sur meetic et j'ai été harcelée par des vieux de l'âge de mon

père.!

ça m'a fait rire au début mais aprés ça devenait lourdingue! en plus c'était des hommes mariés !

ma copine a même eu une proposition de rémunération, des demandes en mariage d'homme etrangers.

bon, voilà quoi ! à part ça je me suis désincrite au bout de 15 jours car je préfère les rencontres amoureuses

dans la vie réélle , je trouve ça plus authentique


J'ai d'autres copines qui adorent et se sont même inscrites dans un site où tu mets les hommes

que tu choisis dans un panier, comme un objet que tu vas consommer.

Les hommes que tu choisis n'ont pas le droit de te contacter, c'est la fille qui drague et qui fait tout.

Je me rapelle plus du nom du site, mais si je retrouve je le mettrais, c'est vraiment spécial !



lol..y a quand même un paquet de psychos dans ces sites !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:19

Bonjour !

J'ai l'impression aussi qu'il Il y a beaucoup de manipulateurs.; derrière l'écran le mensonge est plus facile.
Ayant reçu quelques confidences, bon nombre d' hommes sérieux m'ont dit avoir été sollicités par des femmes mariées en recherche de relation consolante.

Il y a vraiment tous les profils.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:59

alex a écrit:
je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/


Dans ce genre de site tu as intêret à être jeune et beau sinon on te jette à la poubelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

c'est pour ça que j'y suis pas inscrit ! lol! ...je suis pas une gravure de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

Vous me faites beaucoup rire !!! au moins vous avez de l'humour ! c'est parfois mieux qu'une gravure de mode

qui se prend au sérieux !!
Very Happy Very Happy
Moi ce qui me gène dans ce site c'est la marchandisation de l'humain, je suis peut-être un peu vieux jeu mais

je me vois mal mettre un garçon dans mon panier et lui dire : ok je t'ai choisi , à présent suis-moi !

Je suis d'abord trop timide et puis surtout j'aurais l'impression de l'acheter comme un objet..

Mes copines le font mais en même temps elles rêvent d'y rencontrer le grand amour, je trouve que c'est un peu

contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:18

tu sais nous les mecs ont est moins regardant lorsqu'une belle nana ns aborde et ns dis :je t'ai choisi , suis moi !

c'est plutôt flatteur...surtout si on rame pour avoir une fille. Les sites de rencontre 884643
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:41

Smile

Bonsoir,
En effet le terme 'adopter' est un peu tendancieux. On a presque envie de savoir s'ils ont le poil soyeux, l'oeil brillant et la truffe bien humide .. Very Happy Very Happy Very Happy

Ca ne me choque pas trop que les filles draguent autant que les hommes! Après tout la liberté de la femme a permis de jeter au panier (encore lui) tous les aprioris , clichés et rôles plus ou moins formatés de l'H et de la F..Ce site est à prendre avec humour et second degré !

voyez même une mamie de mon âge n'est pas choquée ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:37

Annie a écrit:
Smile

Bonsoir,
c'est vrai que le terme 'adopter' est un peu tendancieux, on a presque envie de savoir s'ils ont le poil soyeux, l'oeil brillant et la truffe bien humide .. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon moi ça me dérange pas trop que les filles draguent autant que les hommes , aprés tout la liberté de la femme a permis de jeter au panier (encore lui) tous les aprioris , clichés et rôles plus ou moins formatés de l'H et de la F...prenons celà avec humour et second degré !

voyez même une mamie de mon âge n'est pas choquée ! jocolor

on voit que mai 68 a laissé des traces !! Very Happy

Oui , les temps ont changé et les codes aussi apparemment Wink

Annie je dois être un peu vieux jeu aussi , car comme Angeline, j'ai moi aussi un peu de mal avec ces hommes qui se laissent choisir Neutral ...mais bon, si ça fonctionne pour certains (es) tant mieux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

Slt Alex et bienvenu ! Wink

concernant le sujet je répondrais une autre fois... je ne fais que passer en coup de vent pour vous faire un petit coucou ! flower


(J'ai encore des prob avec mon ordi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

Annie a écrit:
Smile

Bonsoir,
c'est vrai que le terme 'adopter' est un peu tendancieux, on a presque envie de savoir s'ils ont le poil soyeux, l'oeil brillant et la truffe bien humide .. Very Happy Very Happy Very Happy



jocolor


lol! excellent !

.on a envie de rajouter :et la queue qui frétille !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15


Very Happy
Moi , plus grand chose ne me choque de nos jours geek
La nouveauté :un site de rencontres pour les gens mariés !! (qui fait fureur depuis son ouverture !!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité



Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:54

Par Caroline Albert

Quand on cherche l'amour sur le net, mieux vaut rester vigilante pour éviter de se retrouver avec un boulet accroché à nos basques. Comment repérer les pièges? Facile, voici cinq types de mecs qu'il vaut mieux éjecter de votre liste au plus vite...

1) Plaquette de chocolat
Ce mec est suffisamment de sa petite personne pour afficher sa plaquette de chocolat et ses muscles de grand sportif, mais pas assez pour dévoiler son visage. Qu'est-ce que ça signifie? Il y a de fortes chances pour que ce mec soit déjà en couple. Il veut donc éviter de se faire repérer.

Autre solution: il ne cherche que des relations sexuelles, ni plus ni moins. Troisième piste: il est obsédé par son corps, il voudra donc une fille qui consacre autant de temps que lui à son apparence physique, mais attention! Rien ne dit que monsieur à une frimousse à tomber par terre, sinon il ne se serait pas gêné pour la placarder sur l'écran.

2) Clichés
Si un homme répond toujours exactement ce que vous attendez, soyez vigilante! Depuis quand les hommes comprennent les femmes aussi bien? Depuis quand tout est aussi limpide? Si vous avez déjà connu ce genre de relation, vous êtes une exception digne d'être signalée au GuinessBook. De toute façon, même s'il est sincère, un mec qui dit oui à tout et qui est si lisse finira par vous ennuyer. Non?

3) Quelqu'un
Ce mec-là ne cherche pas la fille de ses rêves, celle qui sera différente des autres, qui éveillera de nouveaux sentiments en lui. Eh oui! Il existe aussi des hommes qui cherchent une femme à tout prix, n'importe laquelle et franchement, vous valez mieux que ça.

4) Poudre aux yeux
Voilà le monsieur je-sais-tout, qui a tout vu, tout connu, blablablabla... Celui-là s'écoute parler, se trouve exceptionnel et ne cherche qu'une nana qui flattera encore plus son ego. Par contre, ne comptez pas sur lui pour s'intéresser à vous et à votre petite vie. Cependant, ne vous trompez pas: ce n'est pas vous qui n'êtes pas assez bien, c'est lui qui pense être au-dessus de la "masse des gens ordinaires". En réalité, il n'y connaît rien à rien et ne mérite pas que vous perdiez votre temps à écouter son monologue.

5) Le mec bizarre
Bon, d'accord, on est tous un peu bizarre aux yeux des autres, mais celui-là est un champion hors catégorie. C'est en général un mec plus âgé, qui vous racontera comment sa femme l'a quitté, qui rira bêtement à toutes vos phrases (sans raison), qui cherchera une petite jeune entre 18 et 27 ans... Une sorte de pervers gluant et collant dont il vaut mieux rester le plus loin possible.

Quelques règles d'or pour toutes vos rencontres: ne donnez jamais votre numéro de téléphone ou votre adresse privée. On ne veut pas vous pousser à tomber dans la parano, mais n'oubliez pas que vous ne connaissez pas ces hommes, restez prudente.

Ensuite: n'acceptez pas de premiers rendez-vous chez eux, préférez des lieux publics (même pour un dernier verre! Mieux vaut attendre de mieux le connaître). Finalement: suivez votre intuition et si l'un d'entre eux vous semble étrange, bannissez-le de vos contacts! Rassurez-vous, il existe des tas de mecs géniaux sur ce genre de site alors ne perdez pas de temps avec les nazes.



Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:49

lol! excellent !

y a les mêmes pour les filles? Razz Les sites de rencontre 884643 clown
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:55

alex a écrit:
je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/






et adopteunefille.com, ça existe ? Les sites de rencontre 884643
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

bonne question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

Claudia a écrit:

Very Happy
Moi , plus grand chose ne me choque de nos jours geek
La nouveauté :un site de rencontres pour les gens mariés !! (qui fait fureur depuis son ouverture !!) cyclops


No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sites de rencontre _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Le développement personnel :: Philo, recherche intérieure, questionnements divers-