La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 6ème sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

Rappel du premier message :

Le 6ème sens est cette formidable faculté d'intuition qui nous fait sentir ou perçevoir les choses avant qu'elles n'arrivent...

Connaitre ou sentir ou pas quelqu'un avant même d'avoir entamer une relation...sans jamais se tromper sur la personne.

Avez-vous ce 6ème sens en éveil ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Fantom
Les discrets


Masculin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Desesperé

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:46

Pour etre le plus dur n'est pas d'ecouter son 6eme sens mais plutot de le traduire en general lorsqu'on réussi a le traduire il est deja trop tard ca m'est deja arriver de voir un sorte de vue de sol enfin comme si j'etait coucher par terre des gens passait et il y avait un odeur plutot bizard du sang et du goudron exposé a la chaleur une semaine plus tard j'ai eu un accident plutot grave et la j'ai realisé le meme angle de vue le meme endroit les meme personnes et SURTOUT la meme odeur c'est la que j'ai realisé que le reve que j'avais fait n'en etait pas un certe les gens disent normalemment oui ca arrive d'avoir l'impression de deja vu mais la je peut assurer que ce n'etait pas une impression de deja vue et depuis il m'arrive tres souvent des chose comme ca des paroles,des odeurs,des visions et le pire c'est que cela arrive n'importe quand sans meme prevenir et pour certaines personnes ca peut parraitre "cool" mais croyez ce n'est franchemment pas cool connaitre la conversation que va vous tenir une personne avant meme que vous croisiez cette personne c'est marrant au debut mais a force c'est lassant et le pire dans tout ca c'est de ne pas comprendre toutes c'est choses que je "vois" ni pourquoi c'est vrai pourquoi moi?Pourquoi pas un autre?Et il y a autre chose c'est l'impression des autres par rapport a ca parlez en a quelqu'un et cette personne vous prend pour un debile bon a enfermmer a l'asile et tout le monde ce foutra de votre gueule franchemment il vaut mieu etre comme tout le monde (s'abrutir et croire tout ce que l'on nous raconte)
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:21

Fantom a écrit:
Pour etre le plus dur n'est pas d'ecouter son 6eme sens mais plutot de le traduire en general lorsqu'on réussi a le traduire il est deja trop tard ca m'est deja arriver de voir un sorte de vue de sol enfin comme si j'etait coucher par terre des gens passait et il y avait un odeur plutot bizard du sang et du goudron exposé a la chaleur une semaine plus tard j'ai eu un accident plutot grave et la j'ai realisé le meme angle de vue le meme endroit les meme personnes et SURTOUT la meme odeur c'est la que j'ai realisé que le reve que j'avais fait n'en etait pas un certe les gens disent normalemment oui ca arrive d'avoir l'impression de deja vu mais la je peut assurer que ce n'etait pas une impression de deja vue et depuis il m'arrive tres souvent des chose comme ca des paroles,des odeurs,des visions et le pire c'est que cela arrive n'importe quand sans meme prevenir et pour certaines personnes ca peut parraitre "cool" mais croyez ce n'est franchemment pas cool connaitre la conversation que va vous tenir une personne avant meme que vous croisiez cette personne c'est marrant au debut mais a force c'est lassant et le pire dans tout ca c'est de ne pas comprendre toutes c'est choses que je "vois" ni pourquoi c'est vrai pourquoi moi?Pourquoi pas un autre?Et il y a autre chose c'est l'impression des autres par rapport a ca parlez en a quelqu'un et cette personne vous prend pour un debile bon a enfermmer a l'asile et tout le monde ce foutra de votre gueule franchemment il vaut mieu etre comme tout le monde (s'abrutir et croire tout ce que l'on nous raconte)

Bonjour, bienvenue. Smile
Et merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Fantom
Les discrets


Masculin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Desesperé

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:30

Derien ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques personne qui ne me prenne pas pour un debile sur cette planete
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:15

Tu n'es pas débile, je te rassure!...sinon, j'en fait partie aussi!! Lol
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer, ce genre de "choses",
mais tu sais qu'ici, il y aura toujours une personne pour t'écouter et te soutenir..

Bienvenue parmi nous, Fantom!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:40

Quel bonheur!!
Un fantom(e) ici!! affraid
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:02

J'aimerai bien entendre des histoires de fantômes ! ! ! What a Face Laughing cyclops ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
Les discrets


Masculin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Desesperé

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:17

Merci a tous et pour le pseudo j'ai jamais compris pourquoi mais mes amis m'ont donné ce surnom donc mon surnom me sert de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:56

Fantom,

A partir de quel âge as-tu commençé à avoir ces impressions ?
As-tu ces manifestations pour toi même ? ou est-ce juste par rapport aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
Les discrets


Masculin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Desesperé

Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:05

Bah la plus ancienne dont je me souviens c'est celle que j'ai raconter mon accident je devais avoir 3 ou 4 ans je m'en souviens car cela m'a vraiment marqué et quand a ces manifestations certaines me concernent et d'autres concernent des gens de mon entourage (ami,famille etc...) Mais la plupart du temp elles concernent des gens de mon entourae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 6ème sens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le 6ème sens   Le 6ème sens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 6ème sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-