La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les régimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:43

Rappel du premier message :

1. La méthode Dukan illustrée .Pierre Dukan


J'ai 6 kgs à perdre .( arrêt de la cigarette).. Laughing j'ai entendu parler de cette méthode un peu partout study quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:47

oui c'est çà il a fait le régime Dukan, mais respecté à la lettre !!!!!! on verra dans quelque temps si ça tient toujours mais je pense que oui, quand on est motivé avec de la volonté c'est possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

J'ai beaucoup de mal avec ce régime. Il y a un manque de fibres au départ qui m'occasionne trop de problèmes.

Mais pour ceux qui arrivent à supporter, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:06

si tu bois de l'eau en quantité, que tu prends du son d'avoine et du son de blé tous les matins et que tu as de l'activité physique, normalement il n'y a pas de problème et puis les fibres tu les retrouves la deuxième semaine et de plus en plus par la suite... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:09

Hermione a écrit:
si tu bois de l'eau en quantité, que tu prends du son d'avoine et du son de blé tous les matins et que tu as de l'activité physique, normalement il n'y a pas de problème et puis les fibres tu les retrouves la deuxième semaine et de plus en plus par la suite... !!!!!

La première phase est la plus dure car elle demande beaucoup de discipline..
J'avoue que j'en ai manqué, c'est pour ça que je n'ai pas continué...et comme beaucoup de gens le disent aussi, il faut prendre des complémentas alimentaires à côté..( fibres etc )..
J'ai le bouquin, et lorsque je serais plus motivée je referais un essai..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:35

voilà exactement un an que mon mari a commencé le régime dukan, et il n'a rien repris même si parfois le poids fluctue de 500 g à 1 kilo après un week end "chargé......... une journée plus légère suffit à réactualiser son poids idéal (il a quand même perdu 15 kg en tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

Hermione a écrit:
voilà exactement un an que mon mari a commencé le régime dukan, et il n'a rien repris même si parfois le poids fluctue de 500 g à 1 kilo après un week end "chargé......... une journée plus légère suffit à réactualiser son poids idéal (il a quand même perdu 15 kg en tout...)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les régimes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les régimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Le développement personnel :: Yoga. Méditation. Chakras. Magnétisme. Reiki. Santé. Vie quotidienne.-