La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quartier libre pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:33

Bonjour invité,

Ce sujet est pour vous..

Vous avez une question à poser,une remarque ,une demande particulière... ou juste un petit bonjour à passer...ce sujet est à vous ,vous pourrez vous exprimer..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Domi
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:05

Bonjour la Maison bleue ! et petit bisou à sab en passant !

Very Happy

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:02

Kikou Domi !! Very Happy

merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ray ou S
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: bonjours a tous   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:19

un petit coucou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:20

Hello ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:02

coucou !

alors c'est Ray ou S ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray ou S
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:49

c'est Ray ou Sol au choix
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:49

Petit coucou à Sabinette !
Bonne fêtes et à bientôt pour les soirées à la MB.
Caro
flower
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:06

Coucou Carolinette,
Bonne fêtes à toi et Jeanmi et à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Nathalie
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:43

COUCOU !cheers

C'est Nathalie de NY ! j'spere que tu vas bien! Je te tél dés que j'arrive en France!
BISE flower
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:19

Oohh !! salut Nat !

C'est sympa de passer.. Wink

Gros bisou et à bientôt de t'entendre .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
ruach
Les discrets
ruach

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:03

Salut a tous !.
J'ai une petite remarque a faire, je voulais aller écrire sur les sujets ésotérique hélas c'est fermer,
je trouve cela bizare de fermer des sujets, moi je vois les forum comme un peux comme un "bar" on vient on discute, avec des personnes de toute horizon soit on est de passage soit on reviens plus souvent les habitués.

Les forums veulent souvent, accaparer les membres, desfois ils banissent les membres si ils reveinnent pas !.cela est mauvais pour le membre et pour le forum car banir un membre inactif depuis un temps c'est l'interdire de revenir par la suite qui sait !!.

.souvent ou ferme les sujets etc ..je me demande pourquoi cette fàçon de faire (stratégie )permettra de générer plus de membres ??.

Laisser un libre passage aux personnes de venir et de partir ou de revenir beaucoup plus tard si ils veulent cela ne coute rien au forum (gratuit ) du moment que les discutions sont correcte (modérateurs) !.

La stratégie de totale ouverture inscription, nombres de messages ou de venir quand on veux c'est peut-être la stratégie qui fera un forum assez actif non ?.un forum vivant c'est un forum qui génére des discutions .
La pour moi attendre de créer 20 méssages pour acceder enfin au sujets que j'ai envie je sais pas si je vais attendre ??... lol!

Voila vive la libertée d'expression lol .(juste ma façon de penser ).


Revenir en haut Aller en bas
http://projetwebot.online-talk.net/
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:22

Bonjour Ruach et bienvenue,

Merci pour ta liberté de t'exprimer , j'aime beaucoup ça.
Je comprends ce que tu veux dire, c'est un point de vue qui se défend. D'ailleurs au début toutes les catégories étaient ouvertes.
Cependant j'ai remarqué que beaucoup de gens venaient par curiosité et non pour s'exprimer. Dans ce cas autant aller sur le blog lire et laisser un commentaire si besoin.

Sauf que là c'est un forum de discu et pour que les gens échangent il faut du monde qui s'expriment et non des lecteurs.
La personne qui viendra juste pour donner un avis en passant sur le coup de l'impulsion ne m'intéresse pas plus que ça, car ce genre de personnes ne reviennent pas...j'en ai fait l'expérience lorsque c'était ouvert, de nombreux invités pouvaient poster et la plupart le faisaient sans revenir...et quand tu relançais le débat avec l'un d'entre eux, il n'y avait plus personne pour répondre.

De plus , j'ai remarqué aussi que la personne qui n'avait pas la patience de faire 20 posts, ne seraient pas revenus non plus si c'était ouvert...car les gens veulent juste avoir la liberté de poster par impulsion sans s'engager,
( pourquoi pas, car chacun sa façon d'agir)...c'est le genre de personne inscrites dans de nombreux forums, mais ne sont assidus dans aucun d'entre eux.
Il n'est pas dit que je réouvre pas à nouveau , c'est possible....mais pour l'instant ce n'est pas dans l'ordre du jour...et si les gens n'ont pas la patience d'attendre de faire 20 posts et partent , tant pis pour moi. Smile

Sinon le forum façon "bar" pour venir discuter en passant, c'est pas mal, mais ça marche avec les très grands forums, où les discus sont incessantes et régulières...là c'est un petit forum et la personne qui voudra discuter sur l'instant n'aura pas forcément un membre connecté pour lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
ruach
Les discrets
ruach

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:23

"""De plus , j'ai remarqué aussi que la personne qui n'avait pas la patience de faire 20 posts, ne seraient pas revenus non plus si c'était ouvert...car les gens veulent juste avoir la liberté de poster par impulsion sans s'engager,
( pourquoi pas, car chacun sa façon d'agir)...c'est le genre de personne inscrites dans de nombreux forums, mais ne sont assidus dans aucun d'entre eux.""""


Oui je me reconnait dans ce profile la, je suis inscrit sur plus d'une centaine de forum est je n'arrive jamais à rester sur l'un deux trés longtemps, c'est spychologique peut-être je n'y arrive pas !. Je discute desfois pas mal, mais aprés je pars !.
Je ne crois pas être exentiel au point que mon départ manquera a une personne, d'ailleurs certain doivent dire ouf il est enfin partie lol, car desfois mes discutions dérange je crois .
Desfois un an aprés je voudrais bien revenir bavarder sur des anciens forum mais il mon banis grr ...alors que j'avais rien contre eux !.



Revenir en haut Aller en bas
http://projetwebot.online-talk.net/
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

C'est intéressant ce que tu dis car c'est tout à fait la symptomatique de notre société. La quantité remplaçant la qualité, le refus de l'engagement, la liberté comme étendard sans s'investir nulle part, le toujours plus sans fin, les milliers d'amis sur facebook sans approfondir une seule relation etc...C'est un comportement qui se retrouve chez beaucoup de personnes et je dirais même chez la plupart des gens.

Perso je ne cautionne pas cela, donc je fais en sorte d'avoir un forum qui correspondre à mes valeurs....
Ici je peux bannir mais la personne pourra tout à fait revenir si elle le souhaite, car elle est toujours inscrite . Il suffit que je clique sur débannir pour que son compte se réactive donc rien n'est irrémédiable...

C'est bien que tu sois conscient et que tu assumes ta façon de fonctionner, c'est déjà beaucoup ...

Sinon, moi je suis toujours peinée lorsque je m'aperçois que quelqu'un ne vient plus...surtout lorsqu'il pars sans rien dire du jour au lendemain...je comprends qu'on puisse partir, c'est pas le problème, mais j'aimerais un petit mot d'aurevoir tout simple...je trouve que c'est la moindre des choses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:58

pffffffffff ! c'est rien 20 posts et puis ç'est un bon plan pour tester sa patience.. study
Revenir en haut Aller en bas
ruach
Les discrets
ruach

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:39

Bon on verra bien je promet rien néamoins geek
Revenir en haut Aller en bas
http://projetwebot.online-talk.net/
gybp
Invité



Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:10

salut ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:18

gybp a écrit:
salut ! ça va ?

yes !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:19

ruach a écrit:
Bon on verra bien je promet rien néamoins geek

Finalement...ruach n'a jamais atteind les 2O posts clown
comme quoi, tu te connais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier libre pour les invités _
MessageSujet: Re: Quartier libre pour les invités   Quartier libre pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier libre pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Administration du forum :: LE FORUM-