La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dois- t-on désinscrire les taiseux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doist'on désincrire les membres qui ne participent pas ?
oui
Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Vote_lcap64%Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Vote_lcap36%Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:18

Marre de ces membres qui s'inscrivent sans intention de participer au forum !

Dois-t'on les désinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

Ce serait bien que chaque personne qui vote, en profite pour argumenter un chouillat...

A moins que ce ne soit que les taiseux qui votent Razz

Moi, j'ai voté oui, car j'estime qu'à un moment donné il faut que les actes soient en accord avec ses choix...

On s"inscrit, donc on participe...logique

Certains disent que c'est bien pour les stats, et plus un forum a d'inscrits plus les gens s'inscrivent...mouais..pas certaine de ça No

Et bien moi je préfère n'avoir que 5 inscrits qui parlent....que 10 000 qui se taisent..

Cependant un membre peut se taire au tout début puis participer par la suite...donc il y a du pour et du contre...faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:22

Tu aurais du mettre une 3éme option : oui ,mais au bout de 6 mois ou 1 an Very Happy

c'est ce que je ferais ,je supprimerais les compte non actifs une ou deux fois par an.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:58

Oui, c'est pas idiot ce que tu dis....faire le tri une fois tous les six mois..

Finalement ça passe vite ...fin mars ça fera déjà six mois que mon forum est ouvert Shocked
Je vais voir...j'attends un peu d'avoir différents avis sur le sujet, puis j'aviserais..
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:56

égalité : 3/3

Bon, de toute façon j'ai décidé de faire un petit nettoyage de printemps... flower

J'ai envoyé quelques mails et je verrais ..suivant les non-réactions...je supprimerais les comptes...

Les gens auront tout loisirs de se réinscrire à nouveau plus tard s'ils le souhaitent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08

j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:56

mais encore ?? Question

argumente mon petit soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:39

parce que clown
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
vivien
Les discrets


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

moi perso , je parle pas beaucoup mais je lis souvent le forum ( mais je participe qlq fois ) . Donc je vote .... oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-village.forumactif.ws/index.htm
flo
Invité



Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:06

moi,je suis pas inscrite ,j"aime bien causer de temps en temps ,je lis souvent mais je peux pas voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:15

flo, les invités ne peuvent pas voter Razz mais tu peux quand même nous dire si oui ou non,tu voulais désincrire les taiseux Rolling Eyes

Je suis partie quelques temps,.. je vois que le forum n'a pas trop bougé silent ..

Je suis revenue mais là, je n'ai plus internet car j'ai un problème d'ordi. Donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez très peu...le temps de réparer tout ça, et je reviendrais plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
flo
Invité



Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:30

j'aurais répondu ,oui faut les désinscrire ,les ceusses qui causent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:23

J'ai banni quelques taiseux, mais je peux les débannir s'ils déçident de revenir,car ils font toujours partis de la liste...

Par contre lorsqu'on supprime un membre il ne peut plus revenir, je crois...

Donc je préfère bannir, c'est plus souple..
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:29

Petite précision : j'appelle TAISEUX,les gens qui se sont enregistrés et qui n'ont JAMAIS parlé sur le forum, pas même un seul petit post de rien du tout ...uniquement,ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:58

un proverbe Arabe dit : "si ta parole est meilleure que le silence, parle, sinon tais-toi".
Dois- t-on désinscrire les taiseux ? 14

j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:12

On demande berramdame,Andréa,maeva171206092711 à l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:58

C'est chiant les gens qui parlent pas ! j'avais un petit forum que j'ai fermé à cause ça .

Il y avaient beaucoup plus de lecteurs que de gens qui écrivaient.

Je les désinscrivais régulièrement mais ça ne changeait pas le problème,

alors comme mon forum ne tournait pas trop j'ai préféré le fermer.



Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:13

Je pense que beaucoup de gens s'inscrivent sur un coup de tête, puis oublient dans l'heure qui suit le forum en question ! silent

Ca m'est arrivé une ou deux fois de m'inscrire dans un forum car j'étais tombée sur un sujet qui m'intéressait.... puis ne plus y revenir car j'étais passée à autre chose.

A présent j'évite de m'inscrire n'importe où , et je m'arrange (dans la mesure du possible) pour revenir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

Oui je peux comprendre ça aussi , parfois on s'inscrit juste pour un sujet , puis on zappe..

Par contre ce qui m'énerve le plus c'est le genre d'internaut à qui tu envois un message pour lui dire que tu aimerais bien qu'il vienne parler et faire connaissance..La personne se connecte, te lis..et répond même pas au mail...ce genre d'atitude incorrecte est courante sur la toile...en principe je désinscrit d'office..

Une personne n'ayant pas un minimum de savoir vivre n'a rien à faire dans un forum de discu.

je veux bien qu'on soit timide, je peux comprendre, mais incorrect, non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:43

Coucou, la fée clochette et lysalia !!!

On vous attend sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:44

J'ai voté non, alors que je n'aime pas ceux qui lisent et n'écrivent pas, puis vont colporter ailleurs ce qui se dit, avec une critique parfois erronée.
Mais ce non, je l'explique pour laisser le temps aux timides, une minorité, de se lancer, de faire un essai, réussi ou pas.
Bien sûr, ce temps a une limite à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:38

Bonjour bojul , bienvenue Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_biggrin

Je suis d'accord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:44

j'ai voté non ..c'est bon pour les stats lol
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:31

Si le oui l'emporte, j'aimerais que la démocratie l'emporte aussi, c'est à dire que la liste des exclus, aprés un certain temps à définir, soit votée par les membres actifs.
Pour être électeur, il faut en avoir le titre. Pour ma part je suis encore trop jeune nouveau ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois- t-on désinscrire les taiseux ? _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois- t-on désinscrire les taiseux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Administration du forum :: LE FORUM-