La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les absences et les départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les absences et les départs _
MessageSujet: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08

Vous vous absentez pendant quelques temps pour x raisons?....ce topic est là pour nous informer de vos absences....juste un petit mot ça fait plaisir Smile

Vous partez définitivement pour x raisons ?...juste un petit adieu ,ça fait plaisir Smile

Voilà c'est tout.... clown
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Vous avez le bonjour de Krystall, qui fait un petit (ou grand)break avec le forum...car elle amènage dans sa nouvelle demeure,donc pas mal de boulot et autres priporités qui l'ont déconnécté d'internet.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:53

c'est vide tout le monde est parti en vacances Crying or Very sad


Les absences et les départs Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:01

Allons bon, soleil nous fait son caliméro à présent !
Razz

Un forum vide c'est pas forcément catastrophique...on peut lire, s'amuser à répondre à des sujets auxquels on n'avait pas répondu auparavent...relire ses posts , corriger ses anciennes fautes...lol

Jouer dans l'espace jeu, mettre de nouveaux jeux ou (sujets) en ligne, faire des recherche sur internet pour alimenter certains sujets...chercher des bons plans ou conférences etc etc...

clown bref ! voilà, plein d'idées pour ceux qui pensent qu'un forum vide c'est ennuyeux.. Basketball

Ps: je réfléchis au nouveau design du forum, celui-là commence à me fatiguer...je suis déjà lassée..
Je pense que le nouveau sera dans des tons orangers, pour changer...j'en ai repéré un qui me plait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:35

Alors, quoi de neuf ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:28

Ps: je réfléchis au nouveau design du forum, celui-là commence à me fatiguer...je suis déjà lassée..
Je pense que le nouveau sera dans des tons orangers, pour changer...j'en ai repéré un qui me plait pas mal..


Sab tu me fais trop rire lol!
On n'a pas le temps de s'habituer que tu nous changes encore le décor !!

..... quoique... j'ai hâte de voir le nouveau !!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:31

[quote="soleil"]c'est vide tout le monde est parti en vacances Crying or Very sad


tu voulais pas qu'on parte? c'est ça ? quel égoiste ! Les absences et les départs 884643 Razz

slt jody ! de retour sur gaia?
alien
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:29

Exact , je change et me lasse assez rapidement... Neutral .. Razz

Pour la rentrée je mettrais des couleurs d'automne. Ca peut être sympa de mettre un peu autre chose que du bleu...un peu ma claque du bleu...j'avais même envie de changer le nom du forum... silent

Bah ! on verra...vous aurez la surprise . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:35

Jody a écrit:
Alors, quoi de neuf ? clown


et toi? comment va ?

toujours aussi belles les vénusiennes? Rolling Eyes
( mais chuttt, tu nous raconteras ça dans le forum privé loin des regards indiscrets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Les absences et les départs _
MessageSujet: Re: Les absences et les départs   Les absences et les départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences et les départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Administration du forum :: LE FORUM-