La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Des videos sympathiques!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:40

Rappel du premier message :

Comme des images parlent plus qu'un long discour...

Tout ce qu'on voit sur ce film a eu lieu en France cet automne 2009 (j'y étais Smile ), je crois que çà mérite vraiment le coup d'oeil!
Very Happy











https://www.dailymotion.com/video/xbflap_marche-ton-reve-ii_creation

https://www.dailymotion.com/video/xbgif8_marche-ton-reve-iii_creation

https://www.dailymotion.com/video/xbgiy2_marche-ton-revevi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil

AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

C'est un peu comme tous les gens qui vivent de rien, et se disent se suffire à eux mêmes avec le strict minimum....la plupart du temps ce n'est pas souvent un choix de conscience.....fais les gagner au loto une somme monstrueuse et on verra si leur choix de se suffire de rien, est toujours leur idéologie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:27

Ou alors les gens qui disent " ouaisss la beauté intérieure ,c'est la plus importante etc"....donne leur la beauté et on verra si leur discours est le même lol!

C'est juste pour dire que l'humain et sa mauvaise foi me fera toujours rire clown.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

Je suis responsable de ce que je fait.
Tu es responsable de ce que tu fais
Je récolte ce que je sème
Tu récoltes ce que tu sèmes

ni plus ni moins

A quoi bon chercher des poux dans ma tête ou dans celle des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

euh, je ne parlai pas de toi dans mes exemples Wink ....

je parlai juste d'une façon générale en me disant que faire les choses en pleine conscience et en véritable choix.....c'est une chose et faire les choses parc qu'on a pas le choix c'est autre chose....

Je pensais tout haut par rapport aux grands nombres d'idéalistes qui foisonnent à l'heure actuelle c'est tout.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35

Cool Smile

Alors on va pouvoir ce concentrer sur la deuxième partie de la question: A quoi bon chercher des poux dans la tête des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:37

A quoi chercher des poux dans la tête des autres?

Je ne cherche les poux dans la tête de personne, moi....chacun fait ce qu'il veut Very Happy

Je constate juste la mauvaise foi humaine, dans bien des cas....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

D'acc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:46

Bonne soirée, je déconnecte

sympa d'avoir discuter avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

Merci Smile

Mais je ressens le besoin de compléter.

Mickael a écrit:
Ceux qui sont heureux d'être dans le troupeau sont libres d'y rester c'est évident.

Mais çà soulève quand même une question.

Rester dans le troupeau çà a des implications.

Ca veut dire continuer à empoisonner l'air commun, la terre commune , l'eau commune, la mer commune.

Ca veut dire continuer à détruire tout les peuples autochtones qui ont su vivre pendant des millénaire sans rien détruire et dont notre société moderne "démocratique ouverte et tolérante" TUE parce qu'elle détruit leur espace de vie et leur ressource en nourriture. Tout çà parce qu'ils habitent sur une mine pour NOTRE FER, OR, CUIVRE, COBALT, NOTRE PETROLE, GAZ, NOTRE PAPIER, NOTRE BOIS EXOTIQUE et PRECIEUX etc etc etc............;

Ca veut dire continuer à financer la fabrication et l'entretien des bombes atomiques.

Ca veut dire biensûr continuer à enfuir des déchets nucléaires

Et à détruire 90 % de la vie du sol pour avoir une agriculture toxique pour l'homme et la Terre pour alimenter NOS supermarchés (cf http://www.legrandsoir.info/Video-Alerte-en-Europe-90-de-l-activite-biologique-des-sols.html)

Ca veut dire continuer à faire en sorte que les richesses d'Afriques sont pillées là bas pour venir alimenter NOS supermarchés pour que nous puissions gaspiller pendant qu'ils ne mangent pas. (http://www.loeilnu.com/yakar.html, je mets ce lien parce que le cameraman et "Penda" sont des amis et que j'ai pu discuter avec Penda (activiste Sénégalaise) sur ce sur le thème du pillage de l'Afrique pour alimenter nos supermarchés)

Ca veut dire continuer à traiter les animaux avec autant d'amour que les nazis en avaient pour les juifs (si vous trouver que j'exagère aller voir par vous même dans quelles conditions est élevée et abattu la viande que vous achetez en supermarché ( j'ai suivi une formation agricole et je suis allé dans ces endroits)).

Etc... Etc ... Etc...

Tout çà dans quel but ??????????

Est ce que le "mouton heureux dans le troupeau" arrive à être fier de lui quand il se regarde dans sa belle glace toute neuve achetée au supermarché????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Parce que les gens qui s'engagent ne sont pas toujours ceux auxquels on s"attend...



http://www.patricksebastien.fr/2009/11/23/message-ecrit-au-sujet-de-mon-engagement-humaniste-patrick-sebastien-dard/
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:13

Est ce que le "mouton heureux dans le troupeau" arrive à être fier de lui quand il se regarde dans sa belle glace toute neuve achetée au supermarché????????????

Je sais pas, il n'y pense tout simplement pas à mon avis Smile

Cependant des moutons heureux, il ne doit pas y en avoir des masses....de plus en plus les gens sont en décalage avec ce que notre société propose.Les gens se posent de plus en plus de questions ,sont de plus en plus en souffrance ,solitude affective, relationnelle, familiale...et donc pour compenser :ils consomment....la conso devient compulsive..Ils font des enfants pour donner un sens à leur vie, et s'accrocher à quelque chose....mais la plupart du temps c'est pour compenser un manque affectif ou autre....alors ça devient le serpent qui se mord la queue.....le monde va mal car trop de conso bousille la planète, mais comme les gens vont mal aussi ils consomment encore et encore....c'est une histoire sans fin No

Bon, il y a quand même du positif car je trouve que les mentalités changent, les consciences s'éveillent...et parfois les souffrances font réagir et se poser les bonnes questions etc...

Sinon en effet, je suis d'accord avec ta colère Wink ....c'est une colère saine que tout le monde devrait avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Merci Sabine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:58

Un mec que j'aime bien qui faisait parti de cette vidéo lance sa propre marche dans le style (mais sans les couleurs) à cette adresse:

http://rainbowfamily.aceboard.fr/235410-2229-14228-0-guerrier-ciel-marche.htm

Belle initiative "Timalou"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Mickael
Les discrets
Mickael

Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:45

Merci à Chavez président de la république de Bolivie pour avoir eu le courage de parler à Copenhague de la vérité de la situation de notre planète et de poser des bases de réflexions solides pour un vrai monde durable. (Ca fait vraiment plaisir de voir un président de la république humain et courageux! Very Happy ) C'est une vidéo magnifique!



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

Quelle naiveté ce Patrick Sébastien, !!!il vit dans le monde de oui-oui on dirait...Des videos sympathiques!!! - Page 2 Manga72

1 / croire que sa parole a du poids au point que les gens le suive ??? quel égocentrisme !! Rolling Eyes
2 / croire que signer un manifeste représente quelque chose de concret ?? Question çe ne sont que des mots, rien de plus
3/ croire que les politiques ont une parole ?pfff! ils sont prêts à signer n''importe quoi pour être élu, c'est évident...donc c'est pas parce qu'un politique signera son manifeste qu'il va être plus intègre qu'un autre...c'est n'importe quoi ! (même si son intention est louable je le reconnais Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_smile )


bref !! je trouve ça ridicule...mais ça ne m'étonne pas de lui,.... clown
( désolée Mickael pour ma réaction épidermique )
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:58

Quant à Chavez, c'est bien joli aussi, mais pour moi ça ne reste qu'un discours de politicien rien de plus Rolling Eyes

Quant on voit que le Vénézuéla est un des pays les plus corrompus, ça fait réfléchir... Neutral .la haine du capitalisme,avec les bons et les méchants, c'est saoulant...de même lorsqu'on voit son petit côté dictature à la sarko dans son propre pays, ça me fait sourire....les médias ne sont pas libres, il met sa famille à tous les postes etc....vive la démocratie! Razz


paroles, paroles......le jour ou un politicien aura des actes qui correspondent à son discours, j'y croierais...

en gros, c'est pas demain la veille silent Crying or Very sad
( cependant tu as raison, sa liberté de parole est courageuse)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:55

Sab a écrit:
Quelle naiveté ce Patrick Sébastien, !!!il vit dans le monde de oui-oui on dirait...Des videos sympathiques!!! - Page 2 Manga72

1 / croire que sa parole a du poids au point que les gens le suive ??? quel égocentrisme !! Rolling Eyes
2 / croire que signer un manifeste représente quelque chose de concret ?? Question çe ne sont que des mots, rien de plus
3/ croire que les politiques ont une parole ?pfff! ils sont prêts à signer ni'importe quoi pour être élu, c'est évident...donc c'est pas parceq'un politique signera son manifeste qu'il va être plus intègre qu'un autre...c'est n'importe quoi !


bref !! je trouve ça ridicule...mais ça ne m'étonne pas de lui,.... clown

J'ai entendu dire qu'il avait abondonné son projet à cause des moqueries et diverses pressions de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Oui, j'ai vu ça ..

Ca ne m'étonne pas , pour moi ce gars est d'avantage un clown qu'autre chose clown

C'était sous couvert de bons sentiments, mais tellement fait d'une façon crédule (voir immature et naive selon moi), qu'il n'a pas été pris au sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:06

Merci Soleil pour cette vidéo.! Very Happy
C'est ça aussi notre monde.. Il est ce kil est,
et je ne pense pas qu'on le changera en nous
accablant.. No
Je pense que chacun fait ce qu'il peut, avk ce
qu'il a..et perso, je regarde juste autour de moi
ce que je peux faire pour qu'il soit agréable..
Un "bonjour", un sourire, un service...C'est sans
doute peu par rapport au Monde, mais c'est tout
ce que je peux faire pour l'aider..
Je ne suis pas un berger, je ne suis pas un mouton,
je suis juste une toute petite âme, parmi plein d'autres
qui espérons que l'amour, la tolérance, l'espoir..
soient les remèdes pour aujourd'hui et pour demain.. sunny
J'espère ne pas vous avoir saouler, :drunken ,
mon parti c'est "Utopie"..
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:40

ashanti a écrit:

je regarde juste autour de moi
ce que je peux faire pour qu'il soit agréable..
Un "bonjour", un sourire, un service...C'est sans
doute peu par rapport au Monde, mais c'est tout
ce que je peux faire pour l'aider..

Crois moi, c'est ENORME !!et si chaque humain à son petit niveau pouvait appliquer cela...la conscience de l'humanité en serait changée ! flower
"Les petits ruisseaux font des grandes rivières"...
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:19

kkou, cheers

Merci Sab, ça me touche beaucoup..sniff!!
ça me conforte dans ma démarche,car kan
je dis autour de moi que je pense que la pensée
positive peut changer les choses,certains me
regardent zarbi alien
mais d'autres, ont un regard "ah ouais" et là, je crois
alors que c'est vraiment possible..
Et si c'était si simple..! Des millions de pensées d'amour
en même, sur toute la Terre..
QUELLE FORMIDABLE ENERGIE.. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des videos sympathiques!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des videos sympathiques!!!   Des videos sympathiques!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des videos sympathiques!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Vos projets. Vos passions. Voyages. Auroville et autres communautés.-