La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jumeau astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:58

bonjour,
J'aimerais bien connaitre mon jumeau astrologique, j'ai cherché sur le net un site sérieux qui permet de le trouver, mais j'ai pas trouvé. Sad
Est-ce que quelqu'un connait un site pour le trouver ?
Merci bien
caro
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:51

Merci caro Smile
Tu m'as donné l'idée d'une nouvelle rubrique sur mon site , la voici :

http://mbesoterik.e-monsite.com/rubrique,son-jumeau-astrologique,448581.html

En effet, j'ai envie d'établir un fichier pour que l'on puisse retrouver son ou ses jumeaux astrologiques..
J'ai toujours trouvé cette démarche intéressante et comme toi je n'ai jamais pu trouver de site concernant la recherche de jumeaux...
En attendant si d'autres ont trouvé des sites, je suis preneuse aussi Smile

Pour ceux et celles qui désirent laisser leur coordonnées de naissance , laissez moi l'info sur ce topic ou par mail si vous préférez....ainsi que votre adress mail pour vous contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
caro
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: jumeau   Le jumeau astrologique Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:01

bonjour

merci pour la réponse

cool, c'est une bonne idée de commencé un fichier..je t'ai donné les infos par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Ok, bien reçu Wink

Je viens de trouver ce site qui a une fonction 'recherche' concernant les jumeaux

http://www.astroo.com/rencontre_astrologie.php?PHPSESSID=614078cb2dca564f894087ce08abed3e

J'ai testé : j'en ai 3 , mais pas du tout à la même heure.

Je vais envoyer un mail à une des personnes -c'est une dame qui habite près de chez moi en plus-...il y a 2 heures d'écart entre mon heure et la sienne, c'est rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:31

Tu as plus de chance que moi, Sab ... Je viens d'aller voir, je n'en ai que deux ( Belgique et Québec ) ... Mais pas du tout à la même heure que moi No ... Jamais je n'aurais pensé à m'inscrire sur ce genre de sites afin de trouver éventuellement mon jumeau astrologique ... Suspect Super l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:27

coucou

super ton site sab j'ai trouvé le jumeau astral de mon chéri à 20 mn prés Shocked
c'est une fille qui s'apelle Isabelle Surprised

moi j'en ai 6 ,mais à 4 à 5 h d'écart
je t'envois ma date Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:08

Bonsoir tout le monde Smile

C'est vrai qu'il est pas mal ce site. J''ai testé quelques personnes de mon entourage et j'ai trouvé un jumeau quasi identique à une connaissance à moi.Reste à savoir si ce ne sont pas des données bidons avec gens factices derrière.... Neutral

J'ai envoyé 2 mails à 2 personnes, on verra bien si les gens répondent..

Pensez également à regarder 2,3 jours avant ou après votre date et avec la même heure..J'en ai trouvé une à 10 mn près mais à 2 j d'intervalle.....et à part la lune qui n'est pas dans le même signe, tout est identique..Les planètes sont positionnées dans les mêmes maisons etc...

Je vous tiens au courant de la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:42

Ah ok, merci pour l'info Sab ... Je verrais si j'ai plus de chance ... Au fait, à propos de ce fichier que tu veux faire, je n'ai pas trop compris ... scratch Tu veux le mettre où et qui pourra le consulter ??
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:18

yeah ! merci pour le site il a l'air vraiment bien et plein de thèmes d'astro sont gratuits bounce

j'ai presque trouvé mon jumeau à ....3 h prés grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:08

est ce qu'un jumeau astrologique a le meme caractere que nous?? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Les pipelettes
Krystall

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : Commerçante
Humeur : " Pleine d'espoir "

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:16

ça paraît évident, oui ... Mais je pense que l'environnement et l'éducation sont des facteurs qui peuvent, malgrè tout, accentuer ou, au contraire, diminuer certains traits de caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:11

coucou, c'est sab

En fait ce n'est pas forcément évident que la personne ait le même caractère , car même avec de véritables jumeaux les caractères différent sur de nombreux points , je trouve..Il faudrait vraiment faire l'expérience de rencontrer son jumeau astrologique pour vraiment le savoir, ce serait vraiment interessant.
Le jumeau astrologique Super01

Pour l'instant aucune des deux contactées ne m'ont répondu Neutral ....à voir
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:29

Cependant si des jumeaux astrologiques n'ont vraiment rien en commun, je pense que je deviendrais un peu sceptique sur l'astro.. Question ..car même s'il y a des différences .. aussi .de part l'éducation , le vécu, la culture dans laquelle la personne a baigné..etc (comme tu l'as si justement souligné krystall.)..
il doit quand même y avoir une énergie commune retrouvée dans les deux thèmes (air, terre, eau, feu) ainsi que les aspects planétaires qui déterminent pas mal le caractère..Et surtout les évènements, crises, qui sont signifiées par les transits planétaires d'un thème dans les différents secteurs de vie appelés " maison".

Il est donc à mon avis très important que les maisons soient dans les mêmes degrés.-d'où l'importance de l'heure.-..alors que la date (1 j ou 2 avant ou après ) ne change que la position de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
JLE
Les discrets
JLE

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

Merci pour ce forum qui est intéressant. Je me mets en quete de mon jumeau/elle (ou lui) et je vous tiens au courant pour que l'on échange nos expériences de contact avec ce troisième type
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Bon alors ? quelqu'un a t-il eu des réponses de son jumeau ? Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:36

Les miennes n'on pas répondu...bon et bien, ça prouve qu'aucune des deux n'est pas jumelle...car si elle l'était vraiment ...elle aurait été curieuse comme moi et donc elle aurait répondu Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

Un clone de moi-même,ah non alors ! No
Je veux rester unique, moi..non, mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:49

Claudine a écrit:
Un clone de moi-même,ah non alors ! No
Je veux rester unique, moi..non, mais oh!

lol!

T'inquiètes , même avec un jumeau astral on reste quand même unique cheers et heureuseument !

Pour ma part c'est plutôt au niveau astrologique que ça m'intrigue. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en ressort de 2 thèmes quasi identiques.....dommage que la personne n'ai pas répondu ..Question
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:42

Aucune réponse de mes jumelles...pas très sérieux ce site finalement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:08

pareil concernant isabelle la jumelle de mon cops, Arrow
tout ça ressemble à des idées marketing pour attirer des adhérents pour le site :x
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:58

flo a écrit:
pareil concernant isabelle la jumelle de mon cops, Arrow
tout ça ressemble à des idées marketing pour attirer des adhérents pour le site :x

Je ne pense pas car j'ai tenté l'expérience en demandant à un copain de m'envoyer un mail par l'intermédiaire du site comme si c'était mon jumeau et qu'il cherchait à me contacter et j'ai bien eu l'info..
Je pense que les gens ne répondent tout simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:32

Bonjour !

J'arrive dans ce forum suite à la rubrique " jumeau astrologique " du site . Je suis née le 23 Avril 1947 à 18h à Dijon.
J'aimerais beaucoup trouver mon jumeau astrologique

Merci.
Bonne journée.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:54

Bjr Annie et bienvenue Smile

OK, J'ai bien noté tes coordonnées que j'ai mises dans mon fichier.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:00

Annie a écrit:
Bonjour !

J'arrive dans ce forum par l'intermédiaire de la rubrique " jumeau astrologique " du site . Je suis née le 23 Avril 1947 à 18h à Dijon.
J'aimerais beaucoup trouver mon jumeau astrologique

Merci.
Bonne journée.
Annie

Salut Annie,

Tu peux déjà regarder sur le site qui est indiqué sur le sujet, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité



Le jumeau astrologique _
MessageSujet: jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:41

Bsr,

Je m'apelle Julien je suis né le 6 Juin 1980 à 15 h 30, à Paris.
je recherche mon jumeau ou jumelle astral.
J'ai laissé mon adress mail sur le site.
Merci

Amitiés.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jumeau astrologique _
MessageSujet: Re: Le jumeau astrologique   Le jumeau astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jumeau astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-