La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

Rappel du premier message :

Alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:13

flo a écrit:
pourquoi ils n'ont pas fait tous les films à 3 euros comme l'an dernier? Shocked je vois pas trop l'interêt de cette formule Suspect ça reviens plus cher pour le consommateur et pas rentable du tout pour le cinéNeutral

Flo je pense que tu confonds avec le printemps du cinéma, qui lui ne dure qu'un week-end il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:05

ah oui, c'est fort possible ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:23

J'ai vu " les poupés russes "à la tv ..j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:28

j'ai film Splice, film SF sur les dérives du cloonage
bof ! rien d'innovant malgré un sujet prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:40

"Tournée" par Matthieu Amalric
Un joli film très drôle, et rempli de joie. Des belles femmes libres, généreuses de corps et de coeur qui nous font partager des moments intenses sur l'amour et l'amitié .
A voir absolument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:09

Bonjour les cinéphiles Very Happy

Je viendrais faire un petit speech des derniers films que j'ai vus une autre fois, là il se fait un peu tard Sleep

Je n'ai pas le courage..

J'en profite pour vous dire qu'il va y avoir une série de films en plein air et gratuits au mois d'aout et comme tous les ans à Antigone...
Certains doivent connaitre, je pense.

(Bon plan viendra mettre le programme dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:02

" inception ' j'ai rien compris et je me suis endormi au bout d'une demi-heure Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:26

BON PLAN CINE


Actuellement sur
http://www.consofacile.com/

Des places de ciné à 5,50 e jusqu'au 31 Aout 2010.

A imprimer à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34

soleil a écrit:
J'ai vu " inception ' j'ai rien compris et je me suis endormi au bout d'une demi-heure Sleep Sleep

Je te rassure tu n'es pas le seul ! si je n'étais pas accompagnée je serais partie au bout de...15 mn? Rolling Eyes

Le pire c'est que les gens encensent le film comme le nouveau chef-d'oeuvre qu'il faut aller voir... confused

Mouais....les gôuts et les couleurs.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:52

Merci BON PLAN ! ..pour tes bons plans bounce

Je pensais allée voir " Inception " ce week-end vous m'avez refroidi, là pale
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:41

Sab a écrit:
Bonjour les cinéphiles Very Happy

Je viendrais faire un petit speech des derniers films que j'ai vus une autre fois, là il se fait un peu tard Sleep

Je n'ai pas le courage..

J'en profite pour vous dire qu'il va y avoir une série de films en plein air et gratuits au mois d'aout et comme tous les ans à Antigone...
Certains doivent connaitre, je pense.

(Bon plan viendra mettre le programme dans le topic)

alors ces films ? G besoin d'idées je sais pas quoi allée voir confused
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:00

Oula ! oui c'est vrai je devais un petit topo des films que j'ai vus..
hum ayant la mémoire qui flanche je vais tenter de me souvenir..J'ai vu " les petits ruisseaux " j'ai trouvé que c'était mignon , c'était plutôt sympa dans l'ensemble sans être un grand film pour autant..

" Copacabana " avec Huppert j'ai beaucoup aimé, car je la trouve géniale dans les rôles un peu déjantée..le scénario, le rythme, l'histoire et le jeu des acteurs étaient trés bons...je le recommande.

" Inception " pas aimé du tout, mais bon...c'est spécial donc ou on adore ou on déteste.

" L'âge de raison" avec Sophie Marceau..Ca ne m'a pas déplu, c'est un petit conte sur le rêves non aboutis..J'ai trouvé que Marceau surjouait un peu , j'ai pas trop aimé sa prestation, mais bon....c'est joli dans l'ensemble.

" Copie conforme " Un peu spécial , j'ai trouvé que la fin était manquée... le film assez moyen dans l'ensemble.

" L'arnaqueur " trés bonne comédie, j'ai beaucoup aimé, tout était excellent, je recommande.

" Tamara Drewe " Bon film, belle actrice, j'ai bien aimé.

et d'autres que j'ai peut-être oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:24

"Petits meurtres à l'anglaise ": Aucun temps mort, une très bonne surprise, l'humour anglais , un petit

bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:42

Je viens de voir inception, je suis un peu déçu

le scénario manque d'originalité, c'est un peu du déjà vu ( le 1er matrix)
les images de synthèses sont magnifiques mais il y en a trés peu, ils ont été radins de côté là. lol
scénario incohérent , fin du film intéressante, mais on s'y attend un peu c'est encore téléphoné. On croirait du Dan Brown.
Bref film dans le pur style américain, beaucoup trop long , avec de nombreuses scènes de remplissage plutôt inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:54

Inception. Perso je trouve déjà la bande annonce pas terrible du tout !
Ce film ne me tente pas du tout. Mais alors pas du tout ! je suis franchement sceptique. Ensuite j'ai entendu beaucoup de personnes dire "C'est un film super sauf que j'ai rien compris ".Comment on peut trouver un film super si on ne le comprend pas ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

Copacabana . J'ai trouvé génial l'histoire de cette mère femme qui se bat pour changer dans le regard de sa fille.Grande performance d’Isabelle Huppert à la fois excentrique et pleine de sensibilité. Beaucoup d'humour aussi ! j'ai vraiment appréçié, c'est un très bon film.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:46

C'est vrai ce que tu dis Claudia Laughing ..moi aussi ça me fait rire d'entendre...wouauuuhhh ce film était génialissime mais j'ai rien compris ! lol!

Très curieux...

et comme alex j'ai aussi trouvé le scénario vraiment brouillon et rempli de scènes très inutiles, mais bon...

(néenmoins très bons effets spéciaux mais trop rares c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:12

bon ok je vais voir ça.. merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:49

ah oui poussee par une copine j'ai vu " l'italien ".. n'etant pas une fana des comiques j'etais pas trs motivee mais je n'ai pas ete deçue.
c'est un petit film bien realise qui parle de racisme sur le ton de l'humour...G passe un trs moment
Revenir en haut Aller en bas
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:01

Box office des entrées CINE en France Semaine du 4 au 10 Aout 2010

1. Inception
Warner Bros
3
692969
2829464
2. Night And Day
20th Century Fox
2
462882
1127204
3. Toy Story 3
Walt Disney Studios Motion Pictures France
4
422394
3181975
4. Le Dernier Maître De L'Air
Paramount
2
308799
834808
5. Shrek 4, Il était Une Fin
Paramount
6
212821
4223941
6. Comme Chiens Et Chats - La Revanche De Kitty Galore
Warner Bros
1
178908
178908
7. Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
SND
5
174864
3741290
8. L'âge De Raison
Mars Distribution
2
123959
328073
9. L'Italien
Pathé Distribution
4
117690
900236
10. Insoupçonnable
Studio Canal
1
80608
80608
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:11

Inception égal déception pour moi aussi.
Scénario volontairement complexe , rempli de nombreuses incohérences. Film trop long, trop bruyant.
L'idée de base , exploiter l'inconscient d'autrui , était originale, mais il manquait juste un peu de simplicité à l'histoire pour tenir mon attention éveillée. Je dois me faire vieux Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 884643
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:56

Ah !! tu vois, c'est loin d'être le chef-d'oeuvre dont on nous rabat les oreilles ! Je me suis faites incendiée dans un forum de cinéma, car je l'avais critiqué Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Lol ...alors j'en ai rajouté une couche...lol J'aime pas qu'on m'empêche de parler Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_razz

Sinon je suis allée voir " L'arbre " avec Charlotte Gainsbourg..
Assez déçue car malgré l'originalité de l'histoire , le scénario n'a pas tenu ses promesses. C'était assez plat, ça manquait d'émotion et je n'ai pas vraiment ressenti ce lien avec cet arbre...magnifique au demeurant. Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_biggrin...sinon la gamine est adorable et joue très bien.




voici la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

Inception : j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:51

Vu le film" L'arbre"

J''ai trouvé que c'était une belle leçon de vie sur le deuil, l'âme , le souvenir.


C'est un mélange de fantastique et de réalité.

L''enracinement du passé représenté par l'arbre et ses racines empêche

cette famille de faire le deuil du père disparu..

C'est de cette façon que j'ai compris le film.

J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg et je l'ai trouvé magnifique dans ce rôle. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:05

kit a écrit:
Inception : j'ai bien aimé

Il fait le buzz sur internet , mais n'aimant pas la SF je ne pense pas allee le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quel dernier bon film avez vous vu?   Quel dernier bon film avez vous vu? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel dernier bon film avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Cinéma,TV. Littérature .-