La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un fait que je ne comprends pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

Bonjour, je suis une jeune femme de bientôt 38 ans, tres réceptive á beaucoup de faits paranormaux et spirituels .
Je cherche une réponse á un fait qui m´est récemment arrivé , un fait qui m´interpelle profondément parce que je sens qu´il y a vraiment quelque chose de plus qu´un simple hasard et j´aimerais comprendre ce fait , peut-être quelqu´un ici pourrait m´y aider .
Alors , voilá ma question : lorsque l´on s´adresse á une personne disparue et á elle seule et que c´est une toute autre personne qui nous répond,
qu´est-ce que cela signifie ? Comment l´interpréter ?
Je remercie d´avance tous ceux et celles qui pourront m´apporter des réponses ou des hypothêses de réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Re: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:27

Bonjour et bienvenue à toi,

Dans la communication avec les défunts, il est très difficile de savoir qui répond ou pas..Un esprit farceur peut aussi se faire passer pour un défunt..
De même que certains signes peuvent nous interpeller par leur justesse.. un mot , une odeur subtile qui nous fera dire : oui je sais que c'est lui ( ou elle)....parfois on le sent vraiment lorsque c'est la personne, c'est une évidence.

Ensuite si quelqu'un répond à sa place ,je ne sais pas quoi te dire..ça peut être un esprit farceur...ou alors un message délivré, car la personne défunte ne peut pas elle-même avoir l'autorisation de le faire, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Re: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:22

Non, il ne s´agissait pas d´un esprit farceur mais d´une personne qui a réellement existé et qui a eu une incarnation sur Terre en tant que personne humaine . Ensuite, les esprits farceurs, étant dépourvus d´intelligence et de réalisme ne s´adressent qu´á des gens comme eux ou bien á des gens qui se " frottent" volontairement á eux , ce qui n´est pas mon cas . Je rejette toute forme de communication douteuse .
Ensuite , la seconde personne ne m´a jamais parlé de la premiere, ni livré un message par " délégation" .
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Re: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Coucou Quartz rose.
Ta demande a été exaucée. J'ai supprimé ton compte selon ton souhait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Re: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

L'auteur de ce topic étant parti, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Question sur un fait que je ne comprends pas  _
MessageSujet: Re: Question sur un fait que je ne comprends pas    Question sur un fait que je ne comprends pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un fait que je ne comprends pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-