La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vision, reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:13

bonjour a tous ,


je me presente je suis nouvelle je cherche quelques reponses ce qui m a amené sur ce site ! je suis maman de deux enfants ,je vais bientot avoir trente ans ! je suis en congé parental j ai une vie de tous ce qu il y a des plus ordinaire ...sauf que depuis ce dimanche 4 decembre 2011 j ai vecu une chose etrange qui ne mettait jamais arrivé auparavant:
ma fille est du 2 decembre et son anniversaire etait donc le vendredi , nous avons decidé donc de le feter le dimanche 4 en famille a la maison... je venais de finir de tout préparer j attendais mes invités donc je me suis accordé une pause cigarette dans mon garage comme d hab kan d un coup je c pas pourkoi j ai une scene qui se passe dans ma tete celle de mon beau pere assis sur une chaise tombant et se cognant la tete dans le mur de la veranda que nous venons de construire...je ressens a ce moment une angoisse et une sensation bizarre en etant sur et certaine que cela va arriver ! je me dis que c est du grand n importe koi et que c des conneries ! je me demande mm pourkoi je pense et vois cette scene puisque je ne pensais pas du tout a ca et ni a mon beau pere mais o fond de moi je c que cela va arriver a cause de cette sensation et cette angoisse que j ai deja eu auparavant!
bref je me demande si je dois en parler a mon mari car ca concerne son pere et je suis sur de moi et d ailleur je ne c pas pourkoi...mais je decide de pas lui dire au riske quil me dise encore : oh toi et tes conneries de prémonitions !!!(oui car quelques mois plus tot je lui ai raconté un reve qui c realisé une semaine plus tard)
du coup je me suis tù et nous avons acceuilli sa famille tou se passé tres bien quand d un coup a table mon beau pere chute de la chaise car les pattes ont cedées et il se cogne ds le mur de la veranda !!
toute la scene qui repassé devant moi la je me suis levé et suis parti ds la cuisine car je me suis senti assez mal psychologiquement a ce moment jme suis dit c pas possible et la je decide den parler a mon mari en lui jurant sur la tete de mes enfants que j avai vu cette scene exactement pareil dans l apres midi ,je pense quil m a cru mais il reste assez ceptik par rapport a ca !!
bref les reves cela m ai deja arrivé!! mais jamais eveillée en fait du coup g super peur et j espere que quelqun pourra m aider a y voir plus clair ou peut etre me dire si d autre personne ont vecu ca !!
les moqueries s abstenir du serieu svp !! merci par avance j espere avoir des reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
carol
Les fidèles
carol

Messages : 247
Date d'inscription : 24/02/2011

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:28

bonjour je comprends que tu sois angoissée par ce qui t'arrive car ce que tu as vécu fait trs peur surtout lorsque ça touche des proches et que ça parle de malheur.. .moi j'y crois car il y a des phénomènes qui se passent dans notre cerveau qu'on n'arrive toujours pas à expliquer et pourtant ils existent bien j'en suis sûre..
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:45

Bonjour et bienvenue Smile

Merci pour ton témoignage. Il est en effet très troublant mais hélas assez courant dans l'univers des rêves prémonitoires.
J'ai lu beaucoup de témoignages qui parlait d'évènements douloureux , (accidents et autres ) bien plus que d'évènements heureux...c'est bizarre.
Peut-être devrais tu faire un travail sur ton chakra du 3 oeil ( 6 ème chakra) pour le refermer un peu. Il doit être beaucoup trop ouvert ce qui t'occasionne ces visions. Un bon magnétiseur peut faire ça..C'est une piste. Wink

En tout cas , bon courage et dis toi bien que tu n'as aucune prise sur quoique ce soit, ce qui arrive tu n'y peux rien, ce n'est pas de ta faute..( parfois les gens se culpabilisent de voir avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: reves visions   vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:57

merci tout d abord de me prendre au serieu c super rassurant !! c pas la premiere fois que ca m arrive seulement d habitude ce sont des reves et pas quelque chose que je vois en etant debout en train de faire quelque chose ... cela devien quand mm de plus en plus frequent pour cette annee(pour les reves) et c toujours un evenement qui touche mon entourage ,proche il y a quelque mois( cet ete) j ai dis a mon mari que j avais revé d un accident de voiture avec la voiture de son travail une clio bleue et que ca serait pas grand chose juste un peu l avant d' abimée il me croyait pas et me disait que ca ne pouvait pas arriver car il avait une clio blanche au travail ... le vendredi d apres il ma appeler du travail en me disant quil avait tapé un renard le matin et que l avant de la voiture etait touché elle etait au garage (radiateur mort) je lui ai dit que je m etais peut etre trompé de couleur de voiture mais que c etait bien arrivé et que je lui avait dit ...sa reponse m a d autant plus surprise quand il ma dit que en fait la veille il etait allé chercher la clio bleue car plus de blanche disponible alor quil en avait eu une toute la semaine passée...j avais bien vu j avais bien raison mais j aurai preferé le contraire et toujour cette sensation d etre sure et certaine que cela va arrivé!! enfin bref j aime pas trop ca et en meme temps je suis tres curieuse mais je flippe grave quand meme...par j aimerai bien en savoir un peu plus sur les chakras car je ne connais pas du tout ... en fait je viens la pour essayer de trouver un peu de reponse voila en tout cas merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
carol
Les fidèles
carol

Messages : 247
Date d'inscription : 24/02/2011

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

dans le forum il y a un sujet qui parle des chakras et tu peux même les tester
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: merci ji vai   vision, reves  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

merci je vais aller voir ca de plus pres alors
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: chakras...   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:08

je suis allée faire un tour sur les chakras et mm fais le test effectivement les chakras : nombril(56%), gorge(75%) et 3eme oeil (75%)seraient sur-actif je ne c pas trop je n y connais pas grand chose mais apparament cela pourrait expiquer certaines choses !!merci pour le conseil ... et un magnetiseur seuleument pourrait reguler tout ca alor? peut on en developper certain o contraire? et si je vais en voir un dois je parler de tout ca ou le verra t il lui mm ? g un peu peur de parler de ca a quelqun en fait !!sur internet ou a mon mari c plus simple mais a des etrangers je doute qu on me prenne au serieu!! je suis une flipée de nature pale je suis tres sincere et honnete... du coup c vrai que j ai pa envi de ne pas etre credible face a quelqun et qu il me prenne pour une illuminée
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:03

Si c'est un bon magnétiseur il peut le voir de lui-même, mais il n'y a aucun risque à lui parler car ces gens là sont ouverts à tous ça, donc il t'écoutera sans problème. Wink
Par contre il y a aussi des charlatans dans ce milieu donc fait attention ..essaye d'avoir une adresse fiable.
(Et avant d'aller le voir demande lui ses tarifs et parle lui de ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: okiiiiiiiiiiiiiii   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:06

merci par chez moi j ai deja entendu parlé d un tres bon magnetiseur apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:17

Depuis combien de temps as-tu ces visions?
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ............................   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37

en fait jen ai eu k une seule eveillée sinon pour les reves j en ai tjr eus mais g toujours remi ca sur le dos du hasard car c etai pa oci preci ke cette annee et plu ca vien plus c precis et frequent car avant ca pouvais m arriver une foi dans l annee alor que depuis cet ete j en suis deja a trois ou quatre reves et une vision c pas bocoup mai deja assez pour me foutre la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:46

Ah ok. Par contre pour les visions.. j'ai remarqué que la plupart des gens qui en avaient disaient que c'était toujours (ou presque ) des visions négatives.
C'est bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ...............   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:48

alors si c le cas je n en veu plus lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ....................   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

en tout cas la seule ke g eu n etait pas de bon presage mm si il n y a rien eu de dramatic
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:55

Je te comprends, moi aussi je n'aimerai pas avoir ce genre de vision, si ç'est toujours négatif. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ......................   vision, reves  Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:00

surtout ke cela touche toujours une personne proche c bizar est - ce que je serai simplement plus receptive a eux j en sai rien mais ca a des avantages lol lotre jour g empechai mon fils de tomber et de se faire mal : il commencer a courrir g hurler et lui ai di stop je savai kil aller tomber j avai rever de cette scene peu de temps avant !!! malheureusement ca ne m est arriver qu une seule foi, car biensouvent le povre il fini o urgences tou comme papa g deux casse cou a la maison
Revenir en haut Aller en bas
yelle
Les bavards
yelle

Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2010

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

en te lisant j'ai l'impression..
que tu pourrais peut-être avoir une part de voyance en toi.. cyclops
et tu pourrais mme essayer de développer ces dons..
il parait que ça commence tjrs par des flashs..
mais ça fait flipper qd c'est pas maitrisé !affraid

yelle
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ..................   vision, reves  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:46

je c pa mais g encore eu un truc hier donc jme pose des questions !! mais je c pa si ca viendrait comme ca brutalement c vrai ke g toujour u plus ou moin d intuition et des reves ki se sont averé reels mais apres je c pas si ca pourrait etre un don !! en tou k ca me fais tres peur !!! encore hier j etais o milieu de la route avec une trouille pa possible , je c pa si je peu gerer un truc comme ca j espere que ca soi ke des coincidences mm si je c ke c pa ca ...mais je preferai ...
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:37

Alors, ces flashs ? où en es-tu ? Question As-tu eu d'autres expériences?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:41

...il n'y a plus d'abonné au numéro que vs avez demandé..°°°°°°°°°°°bip bip
Revenir en haut Aller en bas
sylliannas
Les discrets


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : caissiere, j aime l art surtout la peinture, la musique et la bonne bouffe avec les amis, j adore sortir deconner
Humeur : joyeuse

vision, reves  _
MessageSujet: ????????????   vision, reves  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:36

si si il y a encore un abonné !!! lol oui il m est arrivé encore des choses etranges mais bon on s y fait a force g mm des reves ki se realisent plusieurs mois apres les avoirs fait enfin bref je sais tjr pas trop koi faire et g un peu peur den parler du coup je fais avec et on verra bien comment ca se deroule!!!
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:01

Tu peux passer quand tu veux hein...et pas seulement pour parler de tes expériences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:31

info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:58

Mais quelle est la part de fondement sérieux dans ces témoignages ? Je ne sais pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vision, reves  _
MessageSujet: Re: vision, reves    vision, reves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vision, reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-