La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche bois pour zome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bon plan
Les fidèles
avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

MessageSujet: Cherche bois pour zome   Mer 30 Mar - 18:01

Citation :
cherche bois pour zome

georges · haute saone Envoyer un email à georges [memepasmail@yahoo.fr]
le 29/03/2011 05:13

Bonjour,
pour faire bref, je suis malade depuis l'age de 21 ans, j'en ai 34, cette maladie se caractérise par d'intenses vomissements ( 40 fois sur 12H ), des selles sanglantes et glaireuse ( bon app Wink, et des douleur abdominales INTENCES,.. apres 2 opérations, X IRM , scanner, fibro et coloscopie, toujours pas de diagnostique., et donc pas le droit a l'AAH.( because maladie orpheline)
La seule solution que mes médecins on trouver c'est l'ingestion de morphine par voie nasal ( car je ne pourrais rien absorber( vomissements ) par voie oral.
Je me suis donc tourné vers les médecines parallèles, mais la aussi toujours rien ( beaucoup de charlatans, méfiez vous de ces C*****ARDS) .
Un peu par hasard, j'ai testé le kéfir, qui a reconstitué ma faune intestinal en 2 jours !! ( je fais depuis de super beau popos Wink.
Et puis, un jour, j'ai rendu visite a une très bonne amie ( Marie si tu nous regarde ) qui vit dans un zome, j'y suis reste 4 jours, et la, miracle, plus de douleur, plus de vomissement, donc plus besoin d'instanil (morphine), le sevrage a ete long et difficile, bien plus que celui de l'héroïne a ce que j'ai put lire sur la toile..
Il me faudrait donc vivre qq-temps dans un zome, j'ai achète un bouquin, fais une maquette, et un prévisionnel qui se monte grosso-modo a 4000 euro.. et c'est la mon problème, étant au RSA .
C'est donc le but de ce post, je lance un appel a quiconque ayant du bois a donner ou vendre pas trop cher.
Je recherche des tasseaux 3x4 ou plus, des plaques de contre plaque de 5 ou 8 ou de l'OSB, de l'isolant, du shingle ou bardage bois, enfin tout ce qui pourrait m'etre utile pour construire mon zome, qui fera pour info 19,9 mètres carré.

Pardon pour la tartine, merci aux créateurs de ce fabuleux cite, bon courrage a tout les « alters »merci a ceux qui me lirons, et pardon pour toutes mes grosses pheautes...

mon gsm=> 06 48 26 98 47
mon mail=> memepasmail@yahoo.fr
Ian.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bois pour zome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Bons plans. Solidarité. SOS. Petites annonces. Divers.-