La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 A QUOI SERVENT CES MESSAGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:35

Rappel du premier message :

bjr, je viens pour la première fois poster un sujet parmi vous. cela peut paraitre étrange mais depuis l'age de 21 ans par là je reçois des messages très spirituels, cela à commencé par hasard d'un coup, comme ça, je ressens une espéce de pression mentale m'obligeant "entre guillemet" à écrire rapidement, ma main glisse sur le papier et dèpose des messages. j'ai recopié ces messages sur un cahier, parfois c'est signé parfois non... Je comprend le sens de ces messages mais je ne sais pas pourquoi on me les donne mais surtout pourquoi faire? si vous pouvez me donner un sens à tout cela je vous en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lysalia
Les discrets


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: RE SAB   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:43

je voulais répondre à ta citation ci-dessous dont j'ai fait un copié collé...

[color=blueen effet, ces mots sont choquants ! surtout pour quelqu'un qui est soi-disant "missionné" pour diffuser des messages d'amour comme : " ouvrez vos coeurs etc Suspect [/color]


je n'ai jamais eu la prétention d'affirmer que j'étais missioné, d'ailleurs j'ai toujours rejetté en
bloque tout cela, depuis petite fille ont m'a toujours traité differement des autres enfant, c'est vrai j'étais pas comme tout le monde et je trouve cela dure quand tu entend lrd railleries ou l'incomprehension de certains adultes qui te traite d'illuminé ou de cinglé, voilà pk je me méfies des humains, voilà pk je n'ai pas confiance... je demande juste un peu de temps... quand je vois le nombre de personnes qui se moque des gens "mediumnique ou autres" mais par contre qui sonne à ta porte pour te demander de leur faire les cartes, ça porte à refflexion en ce qui me concerne Rolling Eyes bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:58

Bjr,

mes paroles dures concernant l'humain est justifié par rapport à mon vécu personnel...

oui, ok...sauf qu'il aurait été plus juste de dire ..envers certains humains...plutôt que généraliser à la race humaine sur TES expériences persos Wink

J'ai beaucoup de mal avec les généralités de toutes sortes...de la même manière que toi tu n'approuves pas que l'on en fasse sur les médiums et les gens qui ont eu un contact paranormal en les stigmatisant...stigmatiser l'humain et mettre tout le monde dans le même panier c'est idem..

Prends ton temps...tu as bien raison, il faut du temps pour être en confiance je suis bien d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Les fidèles
Angeline

Féminin Cancer Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Région parisienne

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:15

Lysalia sache qu'ici tout le monde t'appréçit .

Et pour les messages tu fais comme tu veux et comme tu le sens, on ne veut pas t'embêter c'est pas grave.


Wink

En tout cas ton sujet m'a beaucoup appris , merci !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:16

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 44
moi je veux les voir... study
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:12

Mouais, perso je pense qu'on n'apprendra pas forcément quelque chose de bien nouveau...

En ce moment il y a de plus en plus de catastrophes naturelles dans pas mal de coins du monde..donc tout celà s'avère exact...

Et le message principal : " ouvrez vos coeurs " est un message spirituel basique que tout le monde connait et dont nous savons pour la plupart qu'il est le seul message difficile à mettre en oeuvre, certes...mais ô combien indispensable pour un changement de conscience.

Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:41

lysalia est partie? Question j'espère qu'on t'a pas fait fuir avec nos questions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:47

Elle est peut-être partie en vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:33

Y en a qui ont du bol quand même...lol
Moi Les seuls messages que je reçois sont dans ma boite aux lettres c'est les factures à payer !
As-tu pensé qu'il s'agissait peut-être des messages de ton subconscient ?
et puis qui te dit qu'ils reflètent la réalité ?
beaucoup de questions sans réponse dans ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les fidèles
alex

Messages : 275
Date d'inscription : 27/06/2010

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:40

Sab a écrit:
Elle est peut-être partie en vacances Question

ou enlevée par des ET ! alien .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:12

alex a écrit:
Sab a écrit:
Elle est peut-être partie en vacances Question

ou enlevée par des ET ! alien .. lol

Very Happy Very Happy
Quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:08


Kkou, santa

C'est vrai que c'est dommage que Lysalia ne vienne plus
discuter...ses messages me "parlaient" bien..oups!!
Sérieusement, j'ai appris des choses intéressantes en
vous relisant... cyclops
notamment sur le channeling..ça rassure sur le fait que ce
soit connu, mais ça reste affraid
C'est vrai qu'il faudrait être à l'écoute dans ces cas là, et ne
pas paniquer..( ya du travail pour mon cas!!! Laughing),
FAIRE CONFIANCE, se FAIRE CONFIANCE...Je crois que c'est
quelque chose que l'on acquiert pas à pas..
Finalement, c'est l'ouverture d'un canal (channel), un peu
comme en Reiki.? Question

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:25

C'est un peu ce que je trouve regrettable sur le net...les gens viennent , ont l'air passioné, nous racontent leur histoire, ça nous interpelle, et puis pftttt...ils disparaissent sans un mot.. Neutral

Je ne trouve pas cela très convivial.
Cependant je comprends que l'on puisse partir pour une raison X ou Y.
Mais qu'ils disent au moins : aurevoir, c'est sympa d'avoir échangé, mais je dois partir.
Un minimum quoi...comme dans la vie.
M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
ashanti
Les fidèles
ashanti

Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : hte garonne
Emploi/loisirs : maman,artisanat
Humeur : Vive la Vie!

A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:58


sunny kkou,

D'accord evec toi Sab..C vrai que dialoguer sur le net
est kelke chose de nouveau, en général..On s'expose, on
se livre un peu cmme à un confident, un ami..
Pour ceux qui nous lise, nous soutiennent,parfois, c'est
un attachement, de la compassion..
Alors quand on trouve un lieu où l'on se sent bien et que
l'on est bien accueilli, faisons comme dans la vraie vie..
Respectons les gens qui y viennent, qui y sont et faisons
ensemble un bout de chemin.. cheers

A bientôt à tous et toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 _
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT CES MESSAGES?   A QUOI SERVENT CES MESSAGES? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A QUOI SERVENT CES MESSAGES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-