La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi
Invité



Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement même modeste et peut-être d'une petite rémunération en échange de services sur Montpellier ou proches alentours.

En effet les aléas de la vie me conduisent aujourd'hui à me séparer de mon logement actuel et je n'ai pas d'autre solution que d'envisager de " vivre" dans mon véhicule.

Je suis quelqu'un de sociable, altruiste, honnête et qui est prêt à prendre tout travail à bras le corps; je peux accomplir de nombreuses tâches manuelles comme l'entretien d'un habitat, d'espaces verts; l'aide à des personnes agées, courses, ménage, courriers, démarches... et rompre la solitude par ma présence et mon aide.

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération cette demande un peu particuliére mais qui est à la fois urgente, d'actualité et des plus sérieuses.

Cordialement,



Coordonnées :

jmcoste@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Re: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:22

Bonjour,
J'espère que tu trouveras des réponses à ta demande Very Happy
Aujourd'hui n'importe qui peut se retrouver dans ta situation , c'est pourquoi nous devons devenir de plus en plus solidaires.
Bon courage pour la suite !
flower
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Re: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:32

Bon courage Jean-Michel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Re: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:12

Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Okzkr9tk
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité



Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Re: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41

jean michel, je ne sais pas ce que ça donne pour toi,
va sur servisphere.com, ou peut-être onpeutlefaire.com, il y'a parfois des propositions d'hebergements contre servies ou argent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier _
MessageSujet: Re: Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier   Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche en urgence hébergement, même modeste contre services sur Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Bons plans. Solidarité. SOS. Petites annonces. Divers.-