La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Projet colocation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bon plan
Les fidèles
Bon plan

Messages : 1246
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Web
Emploi/loisirs : Dénicheur de bons plans

Projet colocation . _
MessageSujet: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:58

Citation :
Je passe cette annonce pour une amie de ma tante qui n'a pas internet

Recherche personnes intéressées par un projet de colocation dans villa, confort, piscine située sur Montpellier , aglo.
Suivant le prix de la maison ce projet pourrait se faire à 4 ou à 6 maxi...( âge plutôt quinqua ) c'est pour une amie de ma mère
300e à 400 e maxi par personne.
Des réunions sont prévues afin de faire connaissance et discuter des valeurs communes à mettre en place pour que ce projet voit le jour.
Cordialement,



Contactez moi, et je ferais passer
Laly
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:16

C'est un projet bien sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:08

Oula ! à cet âge faut vraiment bien s'entendre! car on souvent bourré d'habitudes déjà bien ancrées! :Projet colocation . Icon_biggrin
En tout cas l'idée est sympathique...et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

Alors, ce projet ? il en est où ?? Question
Ce serait sympa que les membres nous fassent un petit compte rendu de la suite à chaque fois qu'ils mettent une annonce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Monique
Invité



Projet colocation . _
MessageSujet: Colocation   Projet colocation . Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:59

Bonsoir,je suis interessée par ce projet de colocation.J'ai 55 ans,j'aménage dans la région d'ici un mois.Si le projet est toujours d'actualité je veux bien vous rencontrer.Je vous ai envoyé un mel avec mon tél.Amitiés.
Monique.
Revenir en haut Aller en bas
barbados
Les discrets


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:04

pourquoi définir une tranche d'âge ?
ce qui est riche dans une coloc, c'est quand on est très différent ! j'ai 40 ans et suis en coloc avec une étudiante chinoise de 25 ans. ça se passe très bien alors que ma dernière coloc avec un français de 40 s'était mal finie...
je pense que vivre à des rythmes différents fait vivre les lieux. Etre différent oblige chaque personne à se questionner sur sa façon de vivre ; comment son occupation des lieux peut avoir un impact sur les autres occupants. alors que lorsqu'on se ressemble on croit savoir, les choses semblent évidentes et finalement ce n'est pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:26

barbados a écrit:
pourquoi définir une tranche d'âge ?
ce qui est riche dans une coloc, c'est quand on est très différent ! j'ai 40 ans et suis en coloc avec une étudiante chinoise de 25 ans. ça se passe très bien alors que ma dernière coloc avec un français de 40 s'était mal finie...
je pense que vivre à des rythmes différents fait vivre les lieux. Etre différent oblige chaque personne à se questionner sur sa façon de vivre ; comment son occupation des lieux peut avoir un impact sur les autres occupants. alors que lorsqu'on se ressemble on croit savoir, les choses semblent évidentes et finalement ce n'est pas toujours le cas !

Oui, ça se défend...par contre moi aussi je pense que je préfèrerais une tranche d'âge pas trop éloignée de la mienne...les différences générationnelles et les trains de vie différent quand même..même si je conçois aussi que ça puise enrichir par certains côtés...moi j'aurai du mal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:09

il faut être tréééés cool pour faire de la coloc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
barbados
Les discrets


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011

Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:57

LiLi a écrit:
il faut être tréééés cool pour faire de la coloc... Surprised

je crois aussi qu'il ne faut pas être nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet colocation . _
MessageSujet: Re: Projet colocation .   Projet colocation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet colocation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Loisirs, société :: Vos projets. Vos passions. Voyages. Auroville et autres communautés.-