La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Les fidèles
Pierre

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : herault

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

Rappel du premier message :

meetic et autres.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:18

soleil a écrit:
alex a écrit:
je pense que tu parles du site http://www.adopteunmec.com/






et adopteunefille.com, ça existe ? Les sites de rencontre - Page 2 884643


pffft une fille ça s'adopte pas, ça se séduit Les sites de rencontre - Page 2 884643
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

ça dépend laquelle Les sites de rencontre - Page 2 884643
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Les fidèles
Claudia

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 13/11/2009
Humeur : "vagabonde"

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:57

soleil a écrit:
lol! excellent !

y a les mêmes pour les filles? Razz Les sites de rencontre - Page 2 884643 clown


On attend le compte-rendu d'un habitué des sites pour nous faire le profil type des filles Razz
tu t'y colles soleil ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:24

Par curiosité et aussi parceque c'était nouveau j'ai aussi surfé sur Meetic à ses débuts..
J'ai entrepris celà plus comme un jeu pour tester les comportements masculins.
J'ai parlé avec de nombreux hommes mais je n'ai eu envie d'en rencontrer qu'un seul. Beaucoup étaient très ennuyeux dans l'ensemble. Trés conformistes , fragiles, timides et en recherche effrénés de compagnes, car la plupart en dépendance affective.

Peu d'hommes qui sortent du lot .( selon mes critères bien sûr)
Le seul que j'ai rencontré a donné lieu à une relation qui a duré 6 mois. Après un début charmant le monsieur s'est avéré être un homme possessif, jaloux , centré sur sa personne et ne voulant par se frotter aux autres humains.
Bref, un homme plutôt misantrophe ne souhaitant pas s'ouvrir à la vie.

Finalement je préfère de loin la vie réelle pour les rencontres affectives., ça me correspond mieux.
Cependant ma soeur a rencontré son futur avec meetic et ils coulent aujourd'hui des jours heureux. Donc ça peut être une façon supplémentaire de rencontrer autrui. Et pour ceux et celles à qui ça convient, je trouve ça génial .
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:19

Claudia a écrit:
soleil a écrit:
lol! excellent !

y a les mêmes pour les filles? Razz Les sites de rencontre - Page 2 884643 clown


On attend le compte-rendu d'un habitué des sites pour nous faire le profil type des filles Razz
tu t'y colles soleil ? clown

je peux rien dire, je suis pas un habitué Les sites de rencontre - Page 2 884643
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:28

Annie a écrit:
Smile

Bonsoir,
En effet le terme 'adopter' est un peu tendancieux. On a presque envie de savoir s'ils ont le poil soyeux, l'oeil brillant et la truffe bien humide .. Very Happy Very Happy Very Happy

Ca ne me choque pas trop que les filles draguent autant que les hommes! Après tout la liberté de la femme a permis de jeter au panier (encore lui) tous les aprioris , clichés et rôles plus ou moins formatés de l'H et de la F..Ce site est à prendre avec humour et second degré !

voyez même une mamie de mon âge n'est pas choquée ! jocolor

Je suis moins sûr que les chiennes de garde auraient fait preuve d'autant d'humour si un homme avait sorti adopteunemeuf.com Les sites de rencontre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:33

Toutafé ! et elles auraient eu raison de s'insurger contre ça Les sites de rencontre - Page 2 884643 ..de le même façon que ce site me choque également.

Je trouve que l'humour a bon dos, car il fait accepter n'importe quoi , il n'y a plus de limite à rien.. Les sites de rencontre - Page 2 Icon_rolleyes
...pffttt !!..quel monde bizarre Les sites de rencontre - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité



Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:00

dans les sites de rencontre ne jamais ce fier aux apparences
 on y trouve de tout
personnes marié en mal d amour
chasseurs ou chasseresses
personnes ne pouvant vivre seul
et j en passe des pires et des meilleurs
ce que l' on pense etre bien peut etre le pire
mais sa n existe pas que sur les sites de rencontres
c est partout
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:38

Oui, c'est partout pareil, même en Irl , mais il y a quand même beaucoup de timides qui draguent derrière l'écran..
Il plus facile pour un timide de draguer derrière un écran que dans la vie...
De même pour les hommes mariés en quête d'aventure c'est plus facile et plus rapide de draguer par internet.
Revenir en haut Aller en bas
yelle
Les bavards
yelle

Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2010

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:08

sur le Net tu as vraiment tout et n'importe quoi.
Je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup de chance
pour rencontrer l'amour sur Internet.
moi veux juste pousser un coup de gueule contre les mecs
qui en n'ont rien à foutre de l'amour
et que pour eux le mot amour équivaut au mot sexe.
l'amour j'y crois plus trop..
cependant il parait je que le meilleur moyen de le trouver
est de ne pas chercher....... Surprised

yelle
Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

Je connais plein de mecs qui attendent une fille romantique et qui n'ont toujours pas trouvé l'âme soeur....
deuxio je ne pense pas que les romantiques draguent sur internet..
ils préfèrent sortir avec des filles qu'ils ont connu par hasard ou qu'on leur a présenté...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sites de rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les sites de rencontre   Les sites de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sites de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Le développement personnel :: Philo, recherche intérieure, questionnements divers-