La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre signe astro?
Belier
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap23%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Taureau
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap23%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Gemeaux
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap0%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cancer
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap15%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lion
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap0%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vierge
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap8%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Balance
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap8%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Scorpion
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap8%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sagittaire
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap0%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorne
Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_lcap15%Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:36

Petit sondage pour faire ma curieuse Smile

Etant donné qu'il n'y a que 10 réponses autorisées, je n'ai pas pu mettre les 12 signes,
donc les poissons et verseaux le diront par un post
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Les fidèles
Pierre

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : herault

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Les fidèles


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/10/2009

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:15

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Hk-scorpion
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Les fidèles
soleil

Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Heureux !

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:17

cancer
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:04

je suis belier... ascendant sagittaire ou ..capricorne je sais plus

Revenir en haut Aller en bas
kit
Les pipelettes
kit

Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2010

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

BONJOUR,

mon élément est la terre je suis taureau asc vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

Pour le moment l'élément Terre domine..( pour ceux qui ont voté) Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 77
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:24

Et un taureau de plus !
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:50

Je suis bélier et ne sais pas encore si c'est un bon signe.
J'en suis content puisque je m'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

Je suis balance ascendant scorpion. Air et eau. Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:48

bojul a écrit:
Je suis bélier et ne sais pas encore si c'est un bon signe.
J'en suis content puisque je m'aime bien.

C'est un très bon signe, puisque c'est le mien Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_razz

En fait chaque signe a du bon et du moins bon...si tu veux avoir un aperçu du mauvais de chaque signe , va lire le topic du zodiac noir, tu seras servi.. Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_clown lol
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:46

Sab a écrit:
bojul a écrit:
Je suis bélier et ne sais pas encore si c'est un bon signe.
J'en suis content puisque je m'aime bien.

C'est un très bon signe, puisque c'est le mien Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_razz

En fait chaque signe a du bon et du moins bon...si tu veux avoir un aperçu du mauvais de chaque signe , va lire le topic du zodiac noir, tu seras servi.. Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_clown lol
Merci, 2 fois merci, j'irai même jusqu'à 3 fois merci, pour avoir si gentiment répondu.
Mais.
Je ne crois pas trop aux signes, personne ne m'ayant prouvé la véracité.
Je trouve souvent que cela parait vrai. Alors j'adhère et m'en contente, surtout pour le "bon" Arrow
Par contre, je ne sais toujours pas que veut dire Topic et où trouver Zodiac noir
( aux vieux innocents les mains pleines)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:54

Topic c'est du jargon informatique qui veut dire : sujet d'un forum..

comme poster veut dire mettre un message et post, veut dire message etc..

Le sujet du zodiac noir se trouve dans la catégorie "astrologie" du forum...je te mets le lien pour aller plus vite.
https://mbesoterik.forumactif.org/l-astrologie-la-numerologie-f18/le-zodiaque-noir-humour-t146.htm


Sinon l'astrologie est une croyance qui suggère que les astres auraient un rapport sur le comportement de l'homme. A partir de là on va définir où se trouvaient les planètes à la naissance d'un tel, afin d'en définir les caractéristiques comportementales.

C'est évident que si on pense que les astres n'influencent en rien le comportement et le devenir de l'homme on rejettera l'astrologie. Je respecte tout à fait celà.
Personellement moi je crois vraiment à cette influençe. Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:38

Je ne sais pas si les 3 fois merci suffisent, mais je trouve que les réponses sont judicieusement appropriées.
Bravo pour la gentillesse, les connaissances, la patience. C'est bien la 1ère fois
Le topic, je l'appelais fil, le reste j'étais au courant par déduction: je suis forumeur depuis prés de 2 ans, souvent autodidacte, participant à toute discussion qui me touche ou m'intéresse.
Pour ne pas être obséquieux, je ne dis pas, encore, merci, mais je le pense.

Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

Merci pour tous ces mercis , ça fait plaisir !Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Amour23
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue _
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue   Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes astrologiques des forumeurs de la Maison Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: L'ésotérisme, le paranormal :: Expériences étranges. Entités,au-delà. Les mystères. L'astrologie. La voyance. Les tarots.-