La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Les discrets
Nanou

Féminin Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 76
Localisation : PIGNANS VAR
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours gaie (enfin j'essaie)

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:11


coucou tout le monde
les beaux jours arrivent et l'envie de se mettre en maillot et surtout souvent de perdre quelques kilos accumulés durant l'hiver, je vous livre ici un de mes petits secrets, (que je viens de mettre en place sur mon site). Attention il s'agit là de perdre 3 ou 4 kg, pas 25 lol! ) associé à un petit régime équilibré, vous aurez un bon résultat. Quant je dis "régime équilibré" je ne parle pas de régime draconien, mais juste éviter une consommation excessive de sucre, éviter les graisses cuites et privilégiez les légumes en abondance pour les fibres et les vitamines. consommez des viandes blanches du poisson et des œufs pour les protéines.
il vous faudra investir un petit peu dans les flacons d'huile mais elles se conservent bien à l'abri de la lumière dans votre armoire à pharmacie, je vous donnerai de temps en temps d'autres emplois pour ces huiles.


a vous de jouer pour un été en maillot!

JE FAIS LE PLEIN D’ESSENCES

C’est prouvé, les huiles essentielles sont très efficaces pour lutter contre les rondeurs localisées car elles vont bien plus loin que d’autres actifs cosmétiques.
Comme elles ont une affinité particulière avec les graisses, elles traversent aisément les différentes couches de la peau.
Pour un résultat optimal, rien ne vaut le travail d’équipe, et il faut miser sur la synergie d’essences qui favorisent à la fois la circulation veineuse et lymphatique, l’élimination rénale, boostent la fonte des graisses, tonifient la peau et détoxinent.
MES AMIES : les huiles essentielles de : cannelle, cèdre, citron, genévrier, géranium, mandarine, niaouli, orange amère, pamplemousse, persil, romarin, santal blanc, sauge, vétiver, wintergreen, ylang-ylang.
Dans un flacon en verre brun de 100ml, placer 3 gouttes de chacune des essences ci-dessus, et compléter avec de l’huile végétale de jojoba ou de calophyllum inophyllum ou à défaut une bonne huile d'olives
Masser matin et soir, les parties atteintes par la cellulite ou les surcharges graisseuses.
ATTENTION : certaines huiles comme le citron, le pamplemousse la mandarine et l'orange sont photo-sensibilisantes (font des taches au soleil) donc ne vous exposez pas au soleil avec ces huiles sur la peau. si vous devez aller à la plage ne passez ces huiles qu'à votre retour après la douche.(mon conseil commencez dès à présent avant les premières expositions) Vous devriez avoir perdu quelques centimètres visibles et retrouvé une belle peau ce qui ne gâche rien, dès un mois d'application régulières
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.nanou0947.com
patou
Invité



POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:48

merci je vai pouvoir allé frimé cet été


POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN 453231531_small
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

super, nous avons patrick chirac à la maison bleue !!
POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN MDR99 (il me fait trop rire ce dubosc!)


sinon merci nanou pour tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:20

est-ce qu'il existe des préparations naturelles pour bronzer? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Nanou
Les discrets
Nanou

Féminin Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 76
Localisation : PIGNANS VAR
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours gaie (enfin j'essaie)

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: bronzer naturellement   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:47

Hello!!
Pour répondre à la question : produits naturels pour bronzer, hélas à moins d'utiliser les auto-bronzants....................mais par contre tu peux booster la production de mélanine en consommant des produits naturels qui contiennent du bêta-carotène, comme les abricots, les carottes, les tomates le beurre, etc.. sans oublier de boire beaucoup afin d'hydrater ta peau de l'intérieur et de l'extérieur avec des crèmes hydratantes qui prolongeront ton bronzage. Ne pas oublier, un bon peeling (avec un loofa par exemple ça suffira) avant toute exposition, la veille c'est bien, pour éviter les peaux mortes qui faciliteront le "pelage" après coup de soleil!
en confidence, lorsque j'étais jeune, en Afrique, je me faisais préparer par le pharmacien, une solution d'huile de coco + 5% d'essence de bergamote. mais 5% c'est beaucoup, pour bronzer 3% suffisent, (si votre pharmacien veut bien vous faire la préparation) ça marche super bien et produit un très beau bronzage, mais à ne pas utiliser lors des premières expositions car il n'y a aucun filtre. Par contre l'huile de coco est excellente pour la peau.
Désolée je ne peux rien vous dire de plus, par contre vous pouvez aussi accélérer le bronzage avec les gélules en cure 1 mois avant l'exposition (je ne site pas de marque mais on en trouve dans toutes les bonnes pharmacies lol!
bises à toutes et bon WE, perso je suis dans les alpes et ne rentre que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.nanou0947.com
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:11

Il ya aussi une recette de grand-mère trés facile pour bronzer. Very Happy (j'ai pas encore testé)je l'ai trouvé sur le net

Voici la recette:
Mélangez:
10 cl d'huile d'olive extra vierge + 5 cl de jus de carottes + 5 cl de jus de citron.
Mettez en bouteille, bouchez, remuez bien avant chaque utilisation. Conservez au frais (maximum 3 semaines).
S'utilise sur le corps avant une exposition au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Les discrets
Nanou

Féminin Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 76
Localisation : PIGNANS VAR
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours gaie (enfin j'essaie)

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: oh là là surtout pas!!   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:52

Ta recette de grand-mère est dangereuse!!! en effet, tu vas "bronzer" d'abord la carotte va colorer légèrement la peau, ça c'est super!! mais le jus de citron!! c'est photosensibilisant!! ce qui veut dire que tu vas bronzer irrégulièrement d'abord, tu vas avoir de belles taches brunes et le pire c'est qu'elles ne partiront pas après l'été! Pour les produits "faits maison" il faut éviter tous les agrumes, tous très photosensibilisants! de même que l'huile de millepertuis qui est souveraine pour calmer les brûlures du soleil, peut te faire bronzer aussi, mais comme les agrumes par taches plus ou moins uniformes qui ne partiront pas, donc à éviter soigneusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.nanou0947.com
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:20

Nanou a écrit:
Ta recette de grand-mère est dangereuse!!! en effet, tu vas "bronzer" d'abord la carotte va colorer légèrement la peau, ça c'est super!! mais le jus de citron!! c'est photosensibilisant!! ce qui veut dire que tu vas bronzer irrégulièrement d'abord, tu vas avoir de belles taches brunes et le pire c'est qu'elles ne partiront pas après l'été! Pour les produits "faits maison" il faut éviter tous les agrumes, tous très photosensibilisants! de même que l'huile de millepertuis qui est souveraine pour calmer les brûlures du soleil, peut te faire bronzer aussi, mais comme les agrumes par taches plus ou moins uniformes qui ne partiront pas, donc à éviter soigneusement!

lol merci pour le conseil ,tu m'as évité des dégâts ! je savais pas tout ça.. Neutral
d'autant plus que ma peau est plutôt fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

J'adore la carotte, j'en mange souvent cru comme une véritable gourmandise... Very Happy rien de mieux que le naturel finalement..

sinon j'avais fait une année une cure de gélules avant l'exposition,c'était pas mal car ça protège la peau ,tu es déjà un peu halée et tu n'as pas besoin de te tartiner d'huile avant...

Un peu marre des produits solaires...de toute façon je ne supporte plus trop le soleil,et j'évite les longues expositions..je trouve le soleil de plus en plus brûlant et dangereux.. Shocked

flo ,j'ignorais aussi que le citron était déconseillé... Question
merci nanou!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:21

les gélules dont tu parles, c'est pas style oenobiol qui se vend en parapharmacie??
J'ai vu la pub avec la nana toute bronzée lol...j'ai jamais essayé mais si c'est comme ça, je prend !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:26

oui, c'est ça ! il faut les prendre 1 mois avant l'éxposition...en tout cas moi ça a marché, j'ai bronzé beaucoup plus vite sans coup de soleil,et un bronzage beaucoup plus joli niveau couleur...je vais refaire cette année ,je pense

C'est vrai que sur la pub la fille est carrémment chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo
Les fidèles
flo

Poissons Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc Roussillon
Humeur : Instable

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

Je vais essayé ,je vais voir ce que ça donne sur ma peau blaaanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Les discrets
Nanou

Féminin Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 76
Localisation : PIGNANS VAR
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours gaie (enfin j'essaie)

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: mieux encore qu'oenobiol   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:51

Je suppose que vous êtes toutes adeptes des produits plutôt naturels! alors voilà celui que j'ai essayé une année et qui a super bien marché, il s'agit de tablettes d'une algue d'Amazonie, du Brésil plus précisément pure à 99,9% ça s'appelle "URUCUM" des laboratoires Guayapi vous trouvez ça dans les magasins bio qui vendent les produits GUAYAPI, sinon je pense qu'on peut le trouver sur le net, c'est une boîte de 60 tablettes et selon votre rapidité à bronzer vous en prenez entre 3 et 6 par jour. C'est vraiment un très bon produit, et naturel à 99,9%, ce qui n'est pas le cas des autres produits!! Hier je ne pouvais pas vous donner cette réponse car je n'étais pas chez moi et je n'arrivais plus à me souvenir du nom. Je suis rentrée aujourd'hui et comme je garde toujours un pot vide justement pour m'en souvenir, je suis contente de pouvoir vous en faire profiter! Il faut que j'en trouve d'ailleurs car dans 15 jours je pars à Agadir et je préfère préparer ma peau même si je n'en ai pas vraiment besoin car elle est mate, cette algue est aussi protectrice contre les rayonnements, lutte contre le vieillissement, ce qui ne gâche rien!
Bon Bronzage à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.nanou0947.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:57

je ne connaissais pas du tout ! merci pour l'info ,je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Nanou
Les discrets
Nanou

Féminin Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 76
Localisation : PIGNANS VAR
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : toujours gaie (enfin j'essaie)

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: GUAYAPI   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:16

voilà le lien
http://www.hydraligne.fr/guayapi.htm
attention le pot de 80 est presque en bas de page, ce qui est donné pour pot de 60 au début est de la poudre en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki.nanou0947.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:25

Chaque année j'ai des mycoses au niveau du coup, dès que je me mets au soleil et que je vais à la mer...c'est fou ! ça m'énerve !! Evil or Very Mad

J'aimerais bien trouver un remède préventif, un truc magique qui ferait que j'en ai plus une fois pour toute !
ou alors une lotion ou huile essentielle qui agirait dessus pour stopper la mycose...connais-tu un remède miracle nanou ?

je sais que les HE ne peuvent pas tout soigner, mais on ne sait jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Next
Les bavards
Next

Féminin Balance Messages : 148
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : "Dans mon nuage"

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:51

L'huile de nigelle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches sensibles ou irritées et est un excellent remède dans les cas d'infections cutanées notamment :
- Acné
- Dermatites
- Eczéma
- Psoriasis
- Brulures
- Gerçures
- champignons dermiques
- Coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:31

Ah ok, je ne connaissais pas..merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ctou
Invité



POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:45

Pour avoir un teint halé sans soleil et de façon naturelle, il n’est pas nécessaire de se ruiner en cosmétiques ou salles à UV.

Il suffit simplement d’utiliser des sachets de thé. On les fait infuser et on se les passe sur la peau une fois qu’ils ont refroidi et qu’ils sont encore humides.

Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Les fidèles
LiLi

Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : campagne
Humeur : cool

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:03

ouais ..on va se ruiner en sachet de thé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:48

Ctou a écrit:
Pour avoir un teint halé sans soleil et de façon naturelle, il n’est pas nécessaire de se ruiner en cosmétiques ou salles à UV.

Il suffit simplement d’utiliser des sachets de thé. On les fait infuser et on se les passe sur la peau une fois qu’ils ont refroidi et qu’ils sont encore humides.



Ah bon? j'ai comme un doute , là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:49

LiLi a écrit:
ouais ..on va se ruiner en sachet de thé ... Laughing

Hum, surtout s'il faut faire tout le corps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN _
MessageSujet: Re: POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN   POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR UNE PREPARATION AU MAILLOT DE BAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Le développement personnel :: Yoga. Méditation. Chakras. Magnétisme. Reiki. Santé. Vie quotidienne.-