La Maison Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Bleue

Pour toutes personnes attirées par le mystère et le développement personnel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dois- t-on désinscrire les taiseux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doist'on désincrire les membres qui ne participent pas ?
oui
Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Vote_lcap64%Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Vote_lcap36%Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:18

Rappel du premier message :

Marre de ces membres qui s'inscrivent sans intention de participer au forum !

Dois-t'on les désinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com

AuteurMessage
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:09

alex a écrit:
j'ai voté non ..c'est bon pour les stats lol

C'est pour cette raison que je préfère bannir que supprimer un membre,
car même si le membre est banni il reste toujours dans la liste des
membres, donc c'est bon pour les stats aussi Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_lol

En même temps vu que les stats de mon forum ne sont affichées nulle part, c'est pas bien grave non plus.. Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Lol
Cependant ça donne des points dans le classement de forumactif et ça permet une plus grande visibilité pour avoir de nouveaux membres etc....donc petite importance tout de même Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_exclaim

Pour info nous avons 41 membres..et 8 taiseux qui n'ont jamais poster. Ce n'est pas énorme.

Les voici:
Senty_lydie
Andrea
gerard
berramdane
vivien-66
maeva17120609271
la fée clochette
interstitiel

Je vous bannirais à la fin du mois si vous n'avez toujours pas donné signe de vie.
( Tout en sachant que vous êtes toujours inscrits et que vous pouvez poster par la suite si vous en faites la demande. Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

Pour éviter les simples curieux, futurs taiseux... à présent seuls les membres ayant déjà poster pourront voir la catégorie Very Happy

" Ici, confidences et sujets plus intimes "
" Expériences étranges " " Voyance " Actus " " La psy "

geek

L'info est signalée dans le forum sous les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

Pour info, j'ai effaçé tous les comptes des internautes n'ayant jamais posté sur le forum.
30 exactement

Donc, nous passons de 80 membres à 50 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:59

pour ceux qui ne sont jamais intervenus je serais assez pour les désinscrire.... un forum c'est un lieu d'échange donc dans les deux sens...

Par contre il peut arriver que l'on ne poste pas pendant quelque temps... comme moi.... ça m'est arrivé, ça m'arrive et m'arrivera à nouveau... mais je reviendrai toujours un jour ou l'autre... faut juste le savoir !!!! lol! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:13

Au plaisir de te lire...même de temps en temps. Very Happy

Moi aussi, je viens moins souvent....mais c'est pas grave....c'est ça le virtuel...des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Je suis resté longtemps sans venir, ayant oublié que j'étais inscrit.
Il faut dire aussi que mon age est un handicap parmi votre jeunesse.
Mais j'assume, ayant mis en conserve quelques neurones du temps où j'en avais trop.
Voyez, elles me servent maintenant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MBleue
Admin
MBleue

Messages : 2439
Date d'inscription : 02/10/2009
Emploi/loisirs : Ciné,balades,web,lecture,vélo.

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:32

bojul a écrit:
Je suis resté longtemps sans venir, ayant oublié que j'étais inscrit.
Il faut dire aussi que mon age est un handicap parmi votre jeunesse.
Mais j'assume, ayant mis en conserve quelques neurones du temps où j'en avais trop.
Voyez, elles me servent maintenant.
A bientôt

J'adore qu'il y ait des gens de toute génération dans mon forum, ce n'est que plus enrichissant I love you
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mbesoterik.e-monsite.com
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:48

Complètement d'accord...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bojul
Les discrets
bojul

Masculin Bélier Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 92
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : retraité: voyages,bricolage, lecture
Humeur : bonne

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:41

MB et Hermione, ne me dîtes pas que vous faites un retour en arrière, à l'époque où les jeunes écoutaient les sages pour "s'enrichir".
Merci pour cette considération
Dans ce comportement, il y avait, aussi, de l'éducation quand le vieux radotait.
C'est ce qui faisait la joie de vivre qui s'estompe au fur et à mesure et disparait dans certaines familles.
J'aimerais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Les fidèles
Hermione

Féminin Bélier Messages : 372
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, danses, voyages, scène
Humeur : Toujours de bonne humeur

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

Aucun besoin de faire un retour en arrière, j'ai été éduquée dans le respect et la morale qui manquent de plus en plus souvent dans les échanges multigénérations.... j'ai transmis cette valeur importante à mes enfants qui j'espère le ferons eux aussi pour mes petits enfants.....

On apprend beaucoup des autres, quel que soit l'âge, savoir écouter les expériences, les conseils, la vie d'avant etc.... je suis pour !!!!!!!! c'est un enrichissement dont il faut savoir tirer partie pour sa propre vie....

Et puis l'âge ne veut plus rien dire... à 80 ans on se sert de l'ordinateur, on conduit, on a des passions, on bouge, on vit quoi.... et c'est formidable...... on reste jeune trés longtemps, alors où est le problème ???? ben il y en n'a pas !!!! de problème!!!!!
tous ensemble, tous ensemble hé hé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:37

Moi j'aime bien l'ancienne génération...à condition qu'elle ne soit pas ( comme mon père ) dans la fixation au passé et le jugement constant sur ce qu'on doit faire ou pas.. Rolling Eyes

Il arrive parfois que les parents ne nous voient pas grandir et nous considèrent toujours comme des enfants ayant besoin de leur conseils...comme si eux savaient toujours mieux que nous etc...là, c'est chiant.

Sinon, lorsqu'ils sont de vrais sages, (c'est à dire sans jugement constant sur autrui et sans se prendre pour un gourou) moi je les adore.

Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Les fidèles
Annie

Féminin Taureau Messages : 303
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 76
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : Peinture, chant , balade
Humeur : Joviale

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

bojul a écrit:
Je suis resté longtemps sans venir, ayant oublié que j'étais inscrit.
Il faut dire aussi que mon age est un handicap parmi votre jeunesse.
Mais j'assume, ayant mis en conserve quelques neurones du temps où j'en avais trop.
Voyez, elles me servent maintenant.
A bientôt

Il n'y a aucune difficulté avec l'âge tant qu'on continue à réveiller l'enfant qui sommeille en nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Les fidèles
Sofy

Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 22/11/2009

Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:12

Mais oui , voilà ! Very Happy et d'ailleurs bojul a beaucoup d'humour c'est pour ça aussi qu'on l'aime. I love you

Il y a un film trés drôle en ce moment au ciné sur des séniors qui décident de terminer leur retraite en vivant en communauté entre potes...je l'ai vu c'est très marrant !
....et peut-être un projet qui se fera jour pour beaucoup d'entre nous...pourquoi pas. Very Happy

Voici un petit extrait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dois- t-on désinscrire les taiseux ?   Dois- t-on désinscrire les taiseux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois- t-on désinscrire les taiseux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Bleue  :: Administration du forum :: LE FORUM-